Pour la trace du seul et unique bord tribord en début de journée, voilà un visuel sous GPSAR (l'encodage vimeo est pas forcément des plus adaptés mais bon, y'a la version originale nette en téléchargement sur vimeo) :
A droite on voit bien l'arrêt net et après le GPS a un peu déconné visiblement !
Excellent les photos, vous trouvez pas que les mecs qui ont des RRD glissent mieux ?! un Philip ...
Pour François je suis désolé pour ta nav mais fallait quelqu'un qui se dévoue & je trouve que tu fais cela très bien avec élégance en plus !, un grand merci pour les clichés je ne saurais tarder pour en récupérer.
lejya a écrit :Excellent les photos, vous trouvez pas que les mecs qui ont des RRD glissent mieux ?! un Philip ...
Pour François je suis désolé pour ta nav mais fallait quelqu'un qui se dévoue & je trouve que tu fais cela très bien avec élégance en plus !, un grand merci pour les clichés je ne saurais tarder pour en récupérer.
Moi ce que je vois c'est que pas un des mecs en RRD faisaient moins de 90 kg
Olivier44 a écrit :T'es un peu dur avec Philip, là quand même. Quoique
Olivier t'es d'accord avec moi : c'est un spot de gros nan ? bon ceci dit ma frustration est assez grande, j'attends un petit 20/25 pour pouvoir faire plus de 20 m . En tout cas meme si j'ai pas nav, j'ai passer une journée sympa avec les potes, je suis en train de "dérusher" le peu de vidéo que j'ai pris (j'avais pas rpis le second pieds donc un peu chiant).. bon ben on va pouvoir alimenter le post boitasse c'est sur