C'est bon çaGozo a écrit :cependant un bateau se démarque parmi la flotte, le skipper de GozoW44 !!! qui après avoir tiré très à l'ouest risque de mettre dans le vent les skippers tel que Razorshow,Obibi et ricoucou !!!
le comité course virtuel

C'est bon çaGozo a écrit :cependant un bateau se démarque parmi la flotte, le skipper de GozoW44 !!! qui après avoir tiré très à l'ouest risque de mettre dans le vent les skippers tel que Razorshow,Obibi et ricoucou !!!
le comité course virtuel
Je vais me bagarrer avec Gozo qui est sur mes talons, et nous au moins on est sans voiles pro.Olivier44 a écrit :C'est bon çaGozo a écrit :cependant un bateau se démarque parmi la flotte, le skipper de GozoW44 !!! qui après avoir tiré très à l'ouest risque de mettre dans le vent les skippers tel que Razorshow,Obibi et ricoucou !!!
le comité course virtuel
Ooooh! T'es pas un peu mythoGozo a écrit :
en rouge , GozoW44 et les futurs leaders devant
CR pris sur le site virtual regatta ce jour:
cependant un bateau se démarque parmi la flotte, le skipper de GozoW44 !!! qui après avoir tiré très à l'ouest risque de mettre dans le vent les skippers tel que Razorshow,Obibi et ricoucou !!!
le comité course virtuel
Moi, j'peux même pas pêcher à la traine ! Pas assez de vitesseGozo a écrit :il y en a un qui peut même pas pêcher à la traine
![]()
![]()
karakorum a écrit :Obiwan ... trop dur à choper avec ses voiles pro
Alors Solent, Trinquette, Code 0, Petit Gennaker et Grand Gennaker, ca fait 5 voiles.Gozo a écrit :karakorum a écrit :Obiwan ... trop dur à choper avec ses voiles pro
Je pense que dans le petit temps il est avantagé avec les Voiles pro mais au dessus de 10/11 nds les vitesse s'équilibrent. A voir dans le baston ce que ça donne ! Patrice, combien de voiles as tu avec le pack pro ?