.... j'ai un peu les "boules" ....Obiwan a écrit :....Message personnel : Comme Thomas, sans vouloir remuer l'aileron dans le boitier, c'est vraiment dommage Cédrick

Bonne glisse ...
.... j'ai un peu les "boules" ....Obiwan a écrit :....Message personnel : Comme Thomas, sans vouloir remuer l'aileron dans le boitier, c'est vraiment dommage Cédrick
cedrick a écrit :.... j'ai un peu les "boules" ....Obiwan a écrit :....Message personnel : Comme Thomas, sans vouloir remuer l'aileron dans le boitier, c'est vraiment dommage Cédrick... mais bon pour une première fois ce n'est quand meme pas trop mal, je ferai mieux l'année prochaine
![]()
Bonne glisse ...
+1cedrick a écrit :il faut se faire une petite soirée pour la remise des prix ???... je vote pour une PIZZERIAAAAAAAAAA
C'est en pourparler, les boss vous tiendrons au courant !cedrick a écrit :il faut se faire une petite soirée pour la remise des prix ???... je vote pour une PIZZERIAAAAAAAAAA
une seule question (en faite 2M a écrit :C'est en pourparler, les boss vous tiendrons au courant !cedrick a écrit :il faut se faire une petite soirée pour la remise des prix ???... je vote pour une PIZZERIAAAAAAAAAA
Ils vous diront où et quandyann44240 a écrit :une seule question (en faite 2M a écrit :C'est en pourparler, les boss vous tiendrons au courant !cedrick a écrit :il faut se faire une petite soirée pour la remise des prix ???... je vote pour une PIZZERIAAAAAAAAAA
)... où et quand??
OUIIIII près de la mairie à st naz il y en a une bonne chez "pauloooooo"!!!!! souvent une ptite voiture rouge avec des barres de toi garée devant!!!!!!!!cedrick a écrit :il faut se faire une petite soirée pour la remise des prix ???... je vote pour une PIZZERIAAAAAAAAAA
Olivier44 a écrit :Les deux meilleurs temps 2011 identiquesyann44240 a écrit :au fait... de vous 2, qui prend la voile et qui prend les lattes...![]()
![]()
Je dois bien avouer que c'est un cas que je n'avais pas prévu![]()
Si le temps de Cyrille et de Gozo venait à ne pas être battu d'ici le 30 septembre inclus et comme je ne peux désigner un second critère de sélection puisque connaissant le détail des deux traces, la remise de la MauiSails TR-4 se fera pas tirage au sort entre Cyrille et Gozo, à la pièce Pile ou Face.