Oui, mais seulement 6 heures après moi !Olivier44 a écrit :Je viens de passer le Cap Horn, 7 jours derrière Seb et 4 derrière Bic Show

Oui, mais seulement 6 heures après moi !Olivier44 a écrit :Je viens de passer le Cap Horn, 7 jours derrière Seb et 4 derrière Bic Show
Hier à soir, à la nuit tombée, j'ai filé en douce. Le divorce est consommékarakorum a écrit :Vous vous quittez plus avec Obi ... c'est bôôôôôô !!
Encore mieux. Dans la même case que leverger1969 et au même cap : leverger1969 17.0 nds, Windsurfing44 16.1 nds : 0.9 nd de plus pour la voile pro.Olivier44 a écrit :Je suis dans la même case qu'Obiwan et au même cap : Obiwan 18.8 nds, Windsurfing44 18.3 nds : 0.5 nd de plus pour la voile pro.
c'est bien ça qui m'a franchement agacé il y a 4 ans. Tu te lèves la nuit, te mets des rappels/alarmes pour changer de cap/voiles...et au fond les autres te grillent quand même.Olivier44 a écrit :Encore mieux. Dans la même case que leverger1969 et au même cap : leverger1969 17.0 nds, Windsurfing44 16.1 nds : 0.9 nd de plus pour la voile pro.Olivier44 a écrit :Je suis dans la même case qu'Obiwan et au même cap : Obiwan 18.8 nds, Windsurfing44 18.3 nds : 0.5 nd de plus pour la voile pro.
Il y a 4 ans, tout le monde avait à disposition les 5 mêmes voiles. L’option payante permettait d’ajuster automatiquement la voile à la force/orientation du vent. Cette année il y a 2 options, Voiles Pro et Voiles Auto. Tu ajoutes le Programmateur de cap, le Waypoinst et le Régulateur d'allure et c'est quasi impossible de rivaliser sur un tour du monde.Seb a écrit :c'est bien ça qui m'a franchement agacé il y a 4 ans. Tu te lèves la nuit, te mets des rappels/alarmes pour changer de cap/voiles...et au fond les autres te grillent quand même.Olivier44 a écrit :Encore mieux. Dans la même case que leverger1969 et au même cap : leverger1969 17.0 nds, Windsurfing44 16.1 nds : 0.9 nd de plus pour la voile pro.Olivier44 a écrit :Je suis dans la même case qu'Obiwan et au même cap : Obiwan 18.8 nds, Windsurfing44 18.3 nds : 0.5 nd de plus pour la voile pro.![]()
cette année j'avais donc décidé de faire une vrai course juste pour voir. Et mon sommeil me dit merci aussi
Bon , tu vas pas te plaindre , quand tu navigues en planche , tu prends bien du lestGozo a écrit :info course
Sur VR, toujours en attente de voir une possibilité pour prendre du nord ouestpar contre j'ai l'impression d'avoir du poids sur mon porte-bagages
![]()
Moi je remonte plutôt "droit". Mais pas viteBic show a écrit :Ce n'est plus le Vendée Globe cette nuit , mais la danse des canardsQui qui vas ou????
va plutôt au nordBic show a écrit :Ce n'est plus le Vendée Globe cette nuit , mais la danse des canardsQui qui vas ou????