jeudi 17 mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

jeudi 17 mars

Message par Gozo »

Ce midi je regarde mes "sources" qui annonçent 16.21nds de N/NO :D
Eh bien ce soir, ça souffle très bien en baie sans doute aidé par le premier thermique de l'année :wink: point- : j'ai été retardé sur un chantier du coup trop tard pour me mettre à l'eau ](*,) ](*,) ](*,)
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
syles
Messages : 32
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 23:24
Contact :

Re: jeudi 17 mars

Message par syles »

A nouveau une sympathique session pour aujourd'hui avec effectivement un thermique qui s'est levé vers 14h30- 14h45 , du coup, départ de la base nautique du Pointeau en Tiga free x et 7m. Vent de ouest/nord-ouest , sur un plan d' eau correct avec un petit peu de houle , vent suffisant pour partir au planning entre le port et les cardinales puis derrière celles-ci comme bien souvent monté en puissance du vent, 1 premier bord tiré en direction de la Gravette puis retour sur le Pointeau et un 2 ème bord cette fois ci jusquà quelques distances de la Gravette , jibe et retour en condition un peu limite car le vent a prit quelques tours de plus, par contre de la bonne glisse sur les paquets de houle, la mer a une belle couleur bleu-vert et avec les petits montons de déferlement blanc c'est superbe, je croise 2 bateaux de pêche que j' évite a bonne longueur car il sont en pêche, ensuite retour sur St Brévin et fin de session. A l' eau, seulement 1 autre planchiste , Daniel toujours fidèle a sa Tabou et 7.5m, autrement quelques kites , dont Jacky toujours sur l' eau dès qu'il y a du vent. Pour demain, les conditions ont l' air de bien se présenter, a surveiller....
Répondre