Vol de remorque ?

Tout pour progresser, les trucs et astuces
Répondre
kerdi
Messages : 37
Enregistré le : dim. 24 août 2008 19:25
Contact :

Vol de remorque ?

Message par kerdi »

bonjour,
j'ai une question un peu bete mais bon je la pose quand meme!
ceux qui ont une remorque fermée, est-ce que vous la videz a chaque nav votre matos, vous la laisser vide?
ou est-ce que vous laisser le matos dedans et vous la cadenasser?
est-ce que vous avez des procedés pour ne pas se la faire voler avec le matos!
merci d'avance
Avatar du membre
zoy72
Messages : 299
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:28
Localisation : Le Mans / Noirmoutier
Contact :

Re: Vol de remorque ?

Message par zoy72 »

Je dors dedans :mrgreen: ,

Blague à part , à la maison elle est dans le garage , quand elle dort dehors , cadenas sur l'attelage + Chaine sur jantes qui passe aussi par le chassis.

Mais si on veut vraiment la voler , il n'y a rien à faire , c'est juste le temps pour la voler qui s'allonge selon le niveau d'anti vol :( .....

Zoy
Image

North
Fanatic/F2
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Vol de remorque ?

Message par christophe44 »

je la vide à chaque fois, + fermeture pour les portes, et gros cadenas au niveau de l'attache.
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Vol de remorque ?

Message par yann44240 »

y a aussi la possibilité de mettre un sabot ou anti vol de moto sur une des roues. Il existe aussi des systemes pour bloquer l'acroche.
Image
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Vol de remorque ?

Message par M »

yann44240 a écrit :y a aussi la possibilité de mettre un sabot ou anti vol de moto sur une des roues. Il existe aussi des systemes pour bloquer l'acroche.
Perso cadenas sur l'attelage + blocage des roues avec deux antivols moto passés dans les roues et les barres anticycliste comme ça elle ne peut pas rouler.. mais comme dit précédement c'est reculer pour mieux sauter celui qui veut la voler la volera, tout est une question de temps et d'équipement pour le voleur.. ils font maintenant de très bonnes disqueuse portatives... a moins que le gars soit équipé d'acide et la c'est encore plus rapide et sans bruit.
Répondre