Vous me laissez un peu D'O/SO hein?
Olivier tu me dois une session, tu te pavanais en Asie début août alors que je taquinais Yannou, Beuz, Jojo et les autres...

Arg, pour l'instant c'est bien confus avec une grosse contradiction entre Windguru / Meteociel et Meteofrance .Seb a écrit :Olivier tu me dois une session ...
C'est pas faut çaSeb a écrit :... tu te pavanais en Asie début août ...
MF s'est aligné ce matin avec 45/65 km/h SO le matin, 45/65 km/h ONO en après-midi puis 35 km/h NNO en soirèe.Olivier44 a écrit :Arg, pour l'instant c'est bien confus avec une grosse contradiction entre Windguru / Meteociel et Meteofrance .
Nikel pour la LD sa!MF s'est aligné ce matin avec 45/65 km/h SO le matin, 45/65 km/h ONO en après-midi puis 35 km/h NNO en soirèe.
Avec la basse mer à 13h26, coeff 83, le banc de sable va commencer à découvrir vers 11h.nico a écrit :a quelle heure sur place??
10h ça doit etre pas mal pour se mettre en jambe et speeder un peu le long du banc de sable et attendre la bascule au NO pour la LD?
j'espère que je ne vais pas arriver après la bataille...christophe44 a écrit :va yavoir bataille!!!!!!!!!!!!!!!!
10h45 sur place ça me va grand chef et c'est comme si c'etait faitOlivier44 a écrit :Avec la basse mer à 13h26, coeff 83, le banc de sable va commencer à découvrir vers 11h.
AMA, pas la peine d'être sur place avant 10h45/11h, le temps de gréer tranquillou et d'être sur le banc de sable à 11h30
Yannou a écrit : Un bon bord puis plus grand chose, des bords de planning sur des oeufs... la looze.
Vers 19h tout le monde commence à remballer et au fur et a mesure que Le bot range son matos le vent revient, il démarre sa voiture, et la c'est bon on peut retourner à l'eau ca le fait! (Le chat noir sur ce coup est tout trouvé)