Mercredi 10 juin nav le soir

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
rapha

Mercredi 10 juin nav le soir

Message par rapha »

J'ai chargé le matos pour tenter le pointeau pour une LD après le boulot. :prayer:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Gozo

Re: Mercredi 10 juin nav le soir

Message par Gozo »

Tout pareil :lol:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
rapha

Message par rapha »

Nav sympa de 17h30 à 20h, rejoint en milieu de nav par Gozo. Phyrex en wing. Quelques autres gars en slalom.
Je pense qu'il y avait 15 20 noeuds, ouest/sud-ouest avec un vent irrégulier sur la LD avec des effets de côte.
J'étais en s2 maui venom 7.5, planche f2 sx M 106 litres et un aileron 37cm Avel fin, jamais abattu tout le long. Mais je m'en sors bien et je pense avoir amélioré mon temps (en tout cas les sensations) au fur et à mesure des 3 LD.
Sur la dernière le retour a été long avec un contre-bord pour éviter les malfiches.
Le vent avait baissé et on a sondé le petit bout de banc de sable du pointeau. Une zone ou je passais à 2m du bord sur du très plat et une zone ou j'ai raclé le fond sur 15m, mon aileron a pris cher....
Bref nav sympa avec le soleil, ca fait plaisir.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Gozo

Message par Gozo »

Les dernières prevs ont sorti un pic pour 17h, arrivé plus tard le vent est sur le déclin et 7 m il fallait. même matos que lundi et finalement planning direct. Une ld de reco avec Rapha. Le vent est bien carré pour la ld, ca glisse bien au début puis ca tousse, plan d'eau pas top mais rien avoir avec lundi :lol: le vent passe OSO sur la fin...c'est pas le pied...retour au près avec un petit contre bord direct puis je me retrouve 50m devant les roches re contre bord assez haut pour être tranquille. Dur dur ce retour :mrgreen: puis qql bords dans le pointeau puis fin de session
stats: je dépasse pas les 30 nds :D 26.5 nds moy miles sur la LD à voir si sous les 7.45 . 38 km je crois
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
phyrex

Message par phyrex »

Retour à l'eau depuis mars, quelques sessions en windsurf et wingsurf. Hier en wingsurf mode apprentissage, j'ai réussi quelques vols. Ça fait plaisir de revoir les copains
Have fun :supz:
Phy
Répondre