Une bonne reprise au pointeau

la dernière datait du 7 juin

et elle a commencé dans le même ordre !!!
13H15 au .O, soit 2H15 avant basse mer, coef 55, le vent est là, le banc de sable est limite sous vagues, soleil azuréen

, t°océanique

direct la gunsail gsr 5.6 et ...l 'isonic speed 49 avec le hot rod 23 classique (le vent semble carré la bas) et GO.
Vraiment la même que le 7, vent mou, le départ au planning est dur au fond et les 33 ne seront pas dépassés...c 'est assez carré...je vais rapidement changer pour ma manta 59
Une autre session commence... ca va plus vite...négocier les kites devient plus dur et surtout...le vent est monté de 5/10 nds

le banc de sable est assez haut et profond a pas avoir pied à 4 m

. il faut aussi vite comprendre l'endroit où les kites sautent( sous impulsion ) et leurs règles... donc en babords je suis prioritaire pour faire mon saut et tribords bref c est chaud patate

une fois, collé à toucher le sable, en plein run appuyé , un mec est venu me chercher de face

ca été chaud car il était en plus dépassé par son aile dans le vent fort...il est quand même venu me voir pour me dire qu'il avait le vent à tribord...à partir de là gozo a appliqué la stratégie " no rule " pendant les runs .

j 'ai abattu comme un porc sur le flat à les faire gueuler

Quand un mec saute et monte haut j 'abats sous lui ( peut être qu 'avec un mec sur le haut du mat ...je vais prendre une grosse Vmax

) Un autre a compris ce que gerbe d 'eau dans la tronche voulait dire et vitesse aussi ( il doit gueuler encore

)
Le no rule c 'est cool
A part ça du bon speed vmax et surtout pourvoir nav dans la bassine...partout

les petits bancs sable ont disparu, et un autre trés trés long se forme mais est resté sous les vagues mais protège le plan d 'eau...à visualiser par grands coef
J' aurai bien tenté une ld mais c 'est fort et assez abattu et en plus je suis rincé...je vais en pause...l 'équipe d 'après match est en chemin
J 'ai le courage de repartir, j ai baisser encore un poil mon wish, reculé un poil le bout avant avec plus de longueur et go...le vent semble avoir baissé, je file au fin fond de la bassine et voilà que je me dis ...vas y

ok , je vise le château d 'eau et go, le premier trier est un champs de mine, le milieu est jouissif et la fin je fuis tout conflit avec les méchantes vagues !!! belle descente sans accrocs sauf que j 'avais trop de main avant , un bout trop long et surtout un vent assez calme , retour en un bord !!!...trop de réglages avant

7.57 quand même...a voir si les copains ont réussi à descendre
Belle session, revu des copains et des stats sympa pour les spéedés 2025...Vmax 35.16 le 500 à 31.39 et 60 km parcourus
A+ fred
PS: avec des SI j avais gardé ma 49...ricou aurait eu chaud aux miches