Belle journée à Sorlock : après moult tergiversation et discussion avec un migrant du sud Loire ( ), on decide de mettre de la toile et heureusement car le vent va progressivement baisser et prendre de l'Est
Ceci dit très bien en Gaastra phantom 7.8 et RRD 122
Les 2 pecheurs grognons (dit on) sont fort à propos partis de la plage en fin de matinée
Mercredi 30 octobre
-
-
Re: Mercredi 30 octobre
Très belle session en windfoil.
Ouverture du spot vers 10h je pars en aile de 900 et 6.6 c est pas mal, puis le vent prend des tours. Je change pour 5.8 et là c était top , plus difficile de se lancer mais une fois en route top.
Petit tirage de bourre vers le camembert avec Armand me semble t il, bien sympa.
Arrêt après 3h de session et 64km au compteur.
Qq échanges avec. F202
Très belle journée très addictive,vivement la prochaine
Ouverture du spot vers 10h je pars en aile de 900 et 6.6 c est pas mal, puis le vent prend des tours. Je change pour 5.8 et là c était top , plus difficile de se lancer mais une fois en route top.
Petit tirage de bourre vers le camembert avec Armand me semble t il, bien sympa.
Arrêt après 3h de session et 64km au compteur.
Qq échanges avec. F202
Très belle journée très addictive,vivement la prochaine
fanatic jag 125Firestorm 112. Rrd fsw 96
Northsails S-TYpe 8.3, 7.3 ;Gaastra Matrix 6.5; duotone e pace 5.8. Gun torro 4.7
Northsails S-TYpe 8.3, 7.3 ;Gaastra Matrix 6.5; duotone e pace 5.8. Gun torro 4.7