Pompe rouge quechua oublié à Mazerolles
Envoyer un message en mp
*** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***
- alex_nantais72
Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***
rhaaa, j'en ai oublié des trucs à mazerolles ! dont un gros tournevis orange auquel je tiens beaucoup car il était à mon regretté père. si jamais, merci
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Pompe rouge quechua trouvée à 20h dimanche 21 sur l'île de Mazerolles
-
Wishbone perdu sur le Raid La Tranche Ile de Ré 2024
URGENT :
Mon wishbone en carbone duotone bleu et blanc avec palan et bouts de harnais Unifiber manque à l'appel suite au Raid La Tranche l'île de Ré 2024.
Le wishbone a été dégrée sur le parking suité à la dernière manche. J'étais l'un des derniers à dégréer sur le parking dimanche soir, si quelqu'un a trouvé mon wishbone sur le parking (pensant qu'il était égaré pendant que je récupérais ma board sur la plage) puis rangé par mégarde dans son van ou sa remorque, qu'il me prévienne rapidement au 0672586942.
Je ne peux actuellement pas m'entraîner, or de dois participer à plusieurs compétitions à partir du mois d'août.
Vous remerciant,
Alexandre
Mon wishbone en carbone duotone bleu et blanc avec palan et bouts de harnais Unifiber manque à l'appel suite au Raid La Tranche l'île de Ré 2024.
Le wishbone a été dégrée sur le parking suité à la dernière manche. J'étais l'un des derniers à dégréer sur le parking dimanche soir, si quelqu'un a trouvé mon wishbone sur le parking (pensant qu'il était égaré pendant que je récupérais ma board sur la plage) puis rangé par mégarde dans son van ou sa remorque, qu'il me prévienne rapidement au 0672586942.
Je ne peux actuellement pas m'entraîner, or de dois participer à plusieurs compétitions à partir du mois d'août.
Vous remerciant,
Alexandre
- Ronan
Lundi 30 septembre, le Pointeau, mes botillons Sooruz ont du tomber de ma remorque quand je suis reparti vers 12h15... Si quelqu'un les a retrouvés, merci d'avance!