Mercredi 18 septembre
-
Re: Mercredi 18 septembre
Idem sympas à Sorlock c’est devenu moins consistant et irrégulier après 16h mais 1ere partie sympas en 6.6/105L sous le soleil … sa fait du bien !!
RRD racing 281/freewave 105/exocet x-wave 81
- Wabbit
Sorlock de 15h à 17h00 sous le soleil.
Parti en 125L et 7.2, bien plein au début, puis un passage à vide avant de refaire quelques bords de planning, seul parmi les wing après le départ des autres planchistes.
Une bonne sortie qui valait le déplacement !
Parti en 125L et 7.2, bien plein au début, puis un passage à vide avant de refaire quelques bords de planning, seul parmi les wing après le départ des autres planchistes.
Une bonne sortie qui valait le déplacement !
Powered by MWS
-
Cool t’a bien fait d’y retourner finalement ! Le petit passage à vide a créé une envolée de moineau des planchistes…
RRD racing 281/freewave 105/exocet x-wave 81
- penarbed
Les soucis de santé qui m’ont privé d’activité depuis 10 mois étant maintenant affaire classée, retour à l’eau sur Sorlock, sous le soleil et 25 degrés
Reprise avec des voiles de freeride, légères et faciles, pour préserver le bonhomme…
Mise à l’eau à la basse mer à 11h50 en ISonic 73 / V8 7.2 …
une heure pour trouver une place, on se demande pourquoi
Un peu juste au début, le vent a finalement commencé à souffler pour monter graduellement jusqu’à 15h30
Calé à 30 noeuds sous les bouchots, seul au départ, à profiter d’un billard … le panard
Un peu plus tard, quelques tirages de bourre en règle avec JM, papotage avec d’autres, ah quelle belle session.
Une VMax sympa sur une abatée au fond après les bouchots sur un plan d’eau parfait conjugué à une belle grosse claque : 34.9kts
Il y a un an le sport consistait à réussir à aller jusqu’ au fond du couloir du service de cardio au CHU.
Je savoure encore plus aujourd’hui de pouvoir chausser les straps.
La vie est cadeau, profitez tant que vous pouvez
#Live In The Fast Lane
Reprise avec des voiles de freeride, légères et faciles, pour préserver le bonhomme…
Un peu juste au début, le vent a finalement commencé à souffler pour monter graduellement jusqu’à 15h30
Calé à 30 noeuds sous les bouchots, seul au départ, à profiter d’un billard … le panard
Un peu plus tard, quelques tirages de bourre en règle avec JM, papotage avec d’autres, ah quelle belle session.
Une VMax sympa sur une abatée au fond après les bouchots sur un plan d’eau parfait conjugué à une belle grosse claque : 34.9kts
Il y a un an le sport consistait à réussir à aller jusqu’ au fond du couloir du service de cardio au CHU.
#Live In The Fast Lane
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
Et quoi de mieux qu'une session à Sorlock pour revenir à la vie, c'est toujours magique
Welcome back Penarbed !
- stephane 19
Comme mardi(ou la session était géniale),nous somme allés à Tharon. Par rapport à la veille,grosse déception,vent moins fort,plus EST,plus rafaleux,session merdique,d 'autant lorsque je lis les reports de Sorlock, les Corréziens se sont plantés sur le choix du spot,il faut savoir apprendre.
Content que tu reclaques des scores Olivier!!
Le NE à Tharon est très irrégulier du fait des batiments sur le front de mer. Dans ce cas il vaut mieux partir du poste de secours du Cormier pour s'éloigner un peu plus vite. Mais ca fonctionne quand même très correctement, on a même un bon clapot du côté de la gravette. Mais évidemment rien ne vaut Sorlock, que ce soit pour la qualité du vent, du plan d'eau ou du cadre.stephane 19 a écrit : ↑jeu. 19 sept. 2024 09:49 Comme mardi(ou la session était géniale),nous somme allés à Tharon. Par rapport à la veille,grosse déception,vent moins fort,plus EST,plus rafaleux,session merdique,d 'autant lorsque je lis les reports de Sorlock, les Corréziens se sont plantés sur le choix du spot,il faut savoir apprendre.
Sympa de te revoir sur l'eau, en plus avec une belle perf ... au plaisir de se retrouver sur l'eaupenarbed a écrit : ↑jeu. 19 sept. 2024 09:17 Les soucis de santé qui m’ont privé d’activité depuis 10 mois étant maintenant affaire classée, retour à l’eau sur Sorlock, sous le soleil et 25 degrés
#Live In The Fast Lane
Objectifs du moment : passer les 40 au Rouet, faire la LD du pointeau en dessous de 8 min et naviguer au défi Wind jusqu'à plus d'âge
- penarbed
Sympa les gars, merci pour vos messages.
35 noeuds en voile no cam. Bravo Olivier !!!
- Ronan
Y'a quelques cams, dans la V8! Olivier allait quand même pas passer directement au free ride !
@ Olivier : C'est cool que tes pépins de santé soient derrière, maintenant profite !
Chuis allé chez le cardio la semaine dernière, elle m'a viré, même pas besoin de test d'effort, nada ..
Ah oui, mais quand même :)Ronan a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 12:16Y'a quelques cams, dans la V8! Olivier allait quand même pas passer directement au free ride !
@ Olivier : C'est cool que tes pépins de santé soient derrière, maintenant profite !
Chuis allé chez le cardio la semaine dernière, elle m'a viré, même pas besoin de test d'effort, nada ..
- penarbed
Une machine le Ronan des bois
‘Retour à une vie normale, autorisation de pratique sportive sans restriction’ voilà ce que m’a écrit le cardio il y a 15 jours.
J’ai lâché ma petite larme en lisant ça.
C’est reparti
En speedster (no cam, si si ) et en V8 (2 cams fourreau étroit)
Les Warps sont toujours dans la remorque… quand le physique pourra les encaisser et que la confiance qui va avec sera de retour.
Chaque chose en son temps.
Vivement la prochaine avec vous.
‘Retour à une vie normale, autorisation de pratique sportive sans restriction’ voilà ce que m’a écrit le cardio il y a 15 jours.
J’ai lâché ma petite larme en lisant ça.
C’est reparti
En speedster (no cam, si si ) et en V8 (2 cams fourreau étroit)
Les Warps sont toujours dans la remorque… quand le physique pourra les encaisser et que la confiance qui va avec sera de retour.
Chaque chose en son temps.
Vivement la prochaine avec vous.
- alexf202
Welcome back on the water Oliv’
À bientôt
À bientôt
TFII - PD 140 V2 - PD 115 V1 - TBII 67
9.4 EvoX - 8.6 EvoXI - 7.8 EvoXI - 7.0 EvoXI - 5.8 Evo5 - 5.0 Evo5
Cross 102 - Exo Wave 85- Sealion
6.2 Atlas HD - 5.6/5.0/4.5/4.2/3.7 Combat HD - 3.2 Zone