Dimanche 21 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Gozo

Dimanche 21 juillet

Message par Gozo »

4eme sessions seulement de l 'année et première depuis 5 mois au pointeau après ma petite frayeur et mon coude out, le wk fut full sport :lol: Avec Bic show nous avons ce matin un petit 65 km de vélo ( récupération pour moi car sortie solo samedi de 140 bornes :D )...pendant la sortie je lui dis qu 'il y a peut être de la ld au pointeau à faire en fin de journée...voilà comment je me retrouve sur le spot :mrgreen: Le vent ONO est assez fort, il me semble que je suis en manta 98, gsr 6.3 et S1 33, marée montante niveau cale. QQls bords, le vent semble limite mais ca plane puis je tente la seule LD...avec de la chatte le vent monte et reste constant...au top...tout en glisse plan d 'eau propre. Fin de Session
stats, 19 miles parcourus, vmax ld plus de 30 nds et la ld à 7.38 avant vérification :wink:
A+ fred

PS: voilà yannick...j ai parlé un peu de vélo :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
damdam44

Re: Dimanche 21 juillet

Message par damdam44 »

Session avec Gozo pour une LD à 9min35 (loin derrière le boss) en voyant sa trajectoire ça me permet de voir qu'il faut abattre quasiment tout du long ... j'espère passer en dessous des 8min d'ici décembre :supz:
Objectifs du moment : passer les 40 au Rouet, faire la LD du pointeau en dessous de 8 min et naviguer au défi Wind jusqu'à plus d'âge :supz:
Répondre