Wabbit

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
Avatar du membre
Wabbit
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 16:58
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Wabbit

Message par Wabbit »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elian, j'ai 27 ans et je travaille dans le développement web.
A l'origine, je naviguais sur les spots de Bretagne Nord autour de chez mes parents (Lancieux, Saint Suliac, Erquy) avec les voisins de chez Rwowind, jusqu'à ce que les études m'éloignent des bords de plage.
J'ai emménagé dans une petite maison à la Chapelle sur Erdre courant de l'été, ça a été l'occasion pour moi de trouver un lieu de stockage pour mon matos de planche qui dormait depuis 8 an maintenant.
J'ai donc repris doucement le wish en main, et j'ai pu rencontrer quelques uns d'entre vous, sur les spots de Pont Mahe, le Pointeau ou Mazerolles.
J'ai aussi constaté que le peu de technique que j'avais accumulé en 8 ans de pratiques s'était volatilisé en 8 ans d'inaction ! Je suis lourd sur les appuis (et lourd tout court), crispé, et le jibe n'est plus qu'un lointain souvenir. Heureusement, je suis plus motivé que jamais à prendre du plaisir sur l'eau !

Malheureusement, les sessions casses de matos s'enchainent depuis la reprise, donc nouveau quiver à venir après réception des primes de fin d'années. D'ici là, peut-être une ou deux sorties Bump n Jump si jamais les conditions pour le combo 93L/5m² se présentent.

Le matos donc :
- JP X-Cite ride 120L 2006
- JP FSW 93L 2009
- NP Combat 5m² 2008
- Gaastra Matrix 6m² 2010 (Mat cassé net pendant le gréage il y a deux semaines)
- NP V8 7.5m² 2008 (Mat et lattes recrachés en morceaux par le Shore-break de la Turballe pour ma première session reprise)
- BMW série 3 GT noire (En attendant l'achat d'une remorque)

Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les spots !

Wabbit
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2705
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Wabbit

Message par Ronan »

Bienvenue ! :D
Ah bah voui, la Turballe et son fameux shore break, il pardonne rien, celui là... :rolleyes:
Avatar du membre
Wabbit
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 16:58
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: Wabbit

Message par Wabbit »

Mise à jour plus tôt que prévue, acquisition de 3 voiles :

Duotone e_pace 5.8 2022
Duotone S_pace 6.6 2022
Simmer Vmax 7.2 2020
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Wabbit
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 16:58
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: Wabbit

Message par Wabbit »

Nouvelle MAJ:

Acquisition d'une Fanatic Jag 125, et d'une remorque en cours de restauration ! \:D/
Image Powered by MWS
Avatar du membre
BEN7
Messages : 627
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 20:52
Contact :

Re: Wabbit

Message par BEN7 »

Avec ta Jag en 128, n'hésite pas à la booster avec une 7.8, une Duotone SPace par exemple 😉
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1990-1991-1992
Répondre