Lundi 13 novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
MonsieurToff
Messages : 565
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 21:04
Localisation : Nantes Est
Contact :

Lundi 13 novembre

Message par MonsieurToff »

Départ pour Mazerolles
Windsurf et wing aujourd’hui :supz:
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Lundi 13 novembre

Message par Ricou »

Grosse nav' freewave au Pointoc, étonnement vide, à part 5 kiteux maladifs (pléonasme).
25/35nds SW (grain) à W (molle). 2h30 de carve à enquiller rollers sur bottoms. Je suis sorti vidé mais avec la banane.
Bassine muchimuchie. Mais en s'éloignant, vers le Sud, après le tradi chaudron bouillant, géré au cap pour mieux profiter ensuite, les barrels commencent à s'ordonner. Devant les rochelets, c'est régalade sur des surfs one-shore bien lipus, abattus.
Des boulevards parisiens bien gras pour envoyer du freeride massif. Ça surfait tribord et bâbord, vraiment jouissif...
À refaire.
Matos de vague du jour : JP Speed49/Evo9 5.6/ UFO asy 23cm.
:bball:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2705
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Lundi 13 novembre

Message par Ronan »

:-k un aileron asy pour aller dans les vagues, why not ?
Ça rappelle les 80', les customs HiTech asymétriques de Greg Maisonville et ses bottom turns voile couchée :roll: . Le tout à sans harnais (un truc de tafioles, le harnais... :shock: ).
Mais avec une jipette 49, le free wave je dis non [-X !!! :lol: :lol:
Avatar du membre
MonsieurToff
Messages : 565
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 21:04
Localisation : Nantes Est
Contact :

Re: Lundi 13 novembre

Message par MonsieurToff »

Ricou a écrit : lun. 13 nov. 2023 22:51 Grosse nav' freewave au Pointoc, étonnement vide, à part 5 kiteux maladifs (pléonasme).
25/35nds SW (grain) à W (molle). 2h30 de carve à enquiller rollers sur bottoms. Je suis sorti vidé mais avec la banane.
Bassine muchimuchie. Mais en s'éloignant, vers le Sud, après le tradi chaudron bouillant, géré au cap pour mieux profiter ensuite, les barrels commencent à s'ordonner. Devant les rochelets, c'est régalade sur des surfs one-shore bien lipus, abattus.
Des boulevards parisiens bien gras pour envoyer du freeride massif. Ça surfait tribord et bâbord, vraiment jouissif...
À refaire.
Matos de vague du jour : JP Speed49/Evo9 5.6/ UFO asy 23cm.
:bball:
À un moment donné, je me suis dis, "ça y est, il a franchi le pas" ! :lol:
Bon ça a scoré au Pointeau alors
Répondre