Allez, mini allègement de quiver, à vendre celle là. Plus que 12 voiles, je tiens le bon bout là

Gros craquage avec changement pour une Flikka thruster 92 (228 x 60.5 - carbone - R#3) de 2021

Vendu mon beau gros quadKouby a écrit : ↑mer. 9 sept. 2015 14:08 Killerfish Custom quad 110 (235 x 64) - 2011 - http://www.killerfishcustom.com/v2/
Complété avec un autre top cagoule Rip curl mais 3mm Flash-Bomb + Flash lining (doublure thermique) + E4 tape + cordon de serrage
Mes mâts de spare (ou pour les conditions hardos) : changés pas des Gunsails expert (70%) 370 + 400 rdm
Je copie Ronan : le père noyel m'a amené un Duotone Radium team series. Et déjà essayé, confort de fou ! J'avais déjà eu un hardshell et clairement c'est chouette
Mon O'neill vieillit gentiment, du coup non pas 1 mais 2 combis hiver pour la remplacer !
Je m'en suis servi pendant les coups de froid de Février / Mars, j'ai juste mis un bonnet néoprène et des moufles ouvertes Ion, à part une onglée en début de session, je n'ai jamais eu froid dans l'eau à 8° / air 8° ressenti à 4.