Kouby
Re: Kouby
Achat d'un Northsails platinum 170-230 en complément ou en remplacement (à tester en 7.7) de mon xboom 

Remplacée par une S2 venom 7.0 2019 + son petit 430 S2 kivabien
Didondidonc, t'as une dent contre Starboard? C'est la deuxième que tu défonces
en moins d'un an
! Va falloir te trouver une activité annexe pour te défouler
, comme le curling
!!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Ca se casse un pierre de curling ?

Remplaçante trouvée ! Une jolie petite Flikka en 76l

S2isation finie avec l'arrivée d'une 7.6 2020 + son 460

Je suis une fashion victim

Remplacée par une venom 5.6 de 2020 + son petit mât S2 SDM 400

Ecoute, et c'est pas de la méthode coué, non ; et pourtant je le redoutais !
Vs mes ex GSR (j'ai eu 2016 + 2018) + 400 rdm la venom est bien plus douce bien qu'étant en SMD (qui sont fort dropshape soit-dit en passant, surtout les 400 & 430) !
Par contre vs mon ex Loft Blade 2013, là oui, c'est plus powa. Après ces loft 2013 avaient clairement une plage d'utilisation très très décalée vers le haut (la 4.9 + 370 rdm était quasi no limit)
Pas mal du tout honnêtement sur mes 5.0 + 5.7 (je suis bien moins convaincu du 430 plati en venom 6.3). L'occasion faisant le larron, ça me donnera l'opportunité de tester

Modifié en dernier par Kouby le ven. 18 mars 2022 08:23, modifié 1 fois.
Le budget annuel est dans la boîte à gants 

Oula, mais je ne suis plus à jour moi
Et sinon je bascule de nouveau vers du freeride (merci les couts du carburant, on va naviguer en local
) avec le joli petit pack suivant : JP fsw 103 de 2019 (avec les ailerons d'origine + un 24 muf xwave) + une Gun sails Torro 6.0 (avec son 430 rdm)

A vendre ces petits là ( CENSURE.htm et CENSURE.htm )
Et sinon je bascule de nouveau vers du freeride (merci les couts du carburant, on va naviguer en local

Bon, je n'avais pas été bluffé par le liberty, en plus trop grand (L), il a fini dans d'autres mains (ou sous d'autres fesses

Mais je persiste en prenant un Drake hybrid, cette fois ci j'espère à ma taille : en M
Bon, la bonne nouvelle : le M est à ma taille.
La mauvaise : j'avoue que je n'ai pas insisté mais pas fait pour moi, déjà revendu...
Bref, je vais chercher un ceinture avec coque rigide comme j'avais déjà eu et dont j'étais ravi