L'anse du Pô à Carnac

Les trips windsurf, les spots et sessions hors de la Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Julien85
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 14:35
Contact :

L'anse du Pô à Carnac

Message par Julien85 »

L'anse du Pô à Carnac :

J'y vais depuis St Co, je prends le chemin entre les parcs à huitre si mi-marée, si la marée est haute pas de problème. Après je remonte au près pour etre au dessus du bancs de sables, le run est babord en SO en partant du camping.
Pour la mise à l'eau direct du Po, j'en ai vu une mais il faut rentrer dans le camping, ca se trouve derrière la pointe, mise à l'eau plein nord. Je ne peut pas te donner plus de repères, la mise à l'eau de St Co est tout aussi simple, faut juste toilé car le vent rentre moins dans le Po que dans la baie et comme c'est tout plat on tient en général une surface de plus facilement.

En rouge : le run babord par SO, en Tribord ca reste plat mais sur moins longtemps car on est rapidement dans le petit clapot.
En noire : la mise à l'eau de certains planchistes lors de mes 3navs faites dans le Po.
En Vert : un petit banc de sables/vase à négocier en remontant au près pour se mettre à son vent.
En violet : la trajectoire que j'ai prise par marée haute pour entrer et remonter au près, Alexandre Cousin le local du Po passe sous le vent du caillou qui délimite l'entrée. Ca passe tranquille mais avec une belle molle due à la pointe du camping et des petites algues qui peuvent stagner à l'entrée.

Image
Image
5.1/5.6/6.3/7/7.8 Loft Blade ; 8.4 XO Gold
JP Slalom III 69 ; Patrick Slalom 92 et 110, Starboard Isonic 117
Ailerons Gasoil SLR/Elliptique ; ERD Fastlane ; Zfin ZSL
Répondre