Perso j'aime bien ton site et les renseignements que l'on peut en tirer, pour acheter du matos et / ou se comparer afin de progresser.
Merci
Mouais c'est plus vraiment "private" s'il y a le matos d'affiché.loopyloop13 a écrit :...je suis bien d'accord que MWS n'est en rien représentatif de la pratique dans son ensemble.
Tu veux dire que pour les riders en "private", il serait bien de savoir avec quel matos ils ont performé ? Dans ce cas, je peux effectivement faire une petite modification pour avoir accès au matériel utilisé et aux conditions du jour...
C'est moins "private", mais laisser voir le matériel + les conditions du jour ne me semble pas non plus une trahison.Heflav a écrit :Mouais c'est plus vraiment "private" s'il y a le matos d'affiché.loopyloop13 a écrit :...je suis bien d'accord que MWS n'est en rien représentatif de la pratique dans son ensemble.
Tu veux dire que pour les riders en "private", il serait bien de savoir avec quel matos ils ont performé ? Dans ce cas, je peux effectivement faire une petite modification pour avoir accès au matériel utilisé et aux conditions du jour...
Pour moi, il s'agit d'un problème de cache. Et en Appuyant sur le bouton réafficher la page, ca donne quoi ?dan 14 a écrit :Le compteur de session se met à jour de façon fantaisiste ; parfois immédiatement, parfois le lendemain![]()
Mais, bon il se met à jour ; c'est déjà ça !![]()
![]()
![]()