Je pense être à Maz pour 11H tester une nouvelle voileyann44850 a écrit :Quelqu un navigue sur Nantes demain ?
J'ai navigué à Tharon pour la 1ère fois aujourd'hui, je conseille ce spot!
Je pense être à Maz pour 11H tester une nouvelle voileyann44850 a écrit :Quelqu un navigue sur Nantes demain ?

ici pas trop de nuage, des étoiles mais vent déjà passé + Ouest et ça caille.Ronan a écrit :Je charge la remorque pour le Pointeau vers 10h00.
Un poil septique quand même, ça a l'air très on/off, de l'orage en plus...

A 12h31, la baffe pour taper les 40 nds ?Olivier44 a écrit :http://www.meteofrance.com/previsions-m ... pins/44250
http://www.meteociel.fr/previsions-wrf- ... s_pins.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
45/50 km/h Rafales 65/80. OSO/O.
Gozo va-t-il remettre les pendules à l'heure sur le Speedé 2016 ?
 !
 !](./images/smilies/eusa_wall.gif) Temps à nombreux grains trop sans doute car ces derniers tuent le vent, entre !!!
 Temps à nombreux grains trop sans doute car ces derniers tuent le vent, entre !!! le vent passe ONO... et c'est le début de la salsa du vent
 le vent passe ONO... et c'est le début de la salsa du vent   C'est aussi le début du repérage des lieux, le vent souffle dans un bon 20/25 nds on/off et les petits runs sont enchaînés tranquillement ( 32/33 en vmx pendant une heure. Ca commence à faire chier quand même
 C'est aussi le début du repérage des lieux, le vent souffle dans un bon 20/25 nds on/off et les petits runs sont enchaînés tranquillement ( 32/33 en vmx pendant une heure. Ca commence à faire chier quand même   . Je vais faire une pose sur le banc, je marque qql repaires sur le sable et ramasse les troncs qui risquent de venir sur le run à la montante, j' en plante un à l'endroit où il sera possible d'abattre.
 . Je vais faire une pose sur le banc, je marque qql repaires sur le sable et ramasse les troncs qui risquent de venir sur le run à la montante, j' en plante un à l'endroit où il sera possible d'abattre. le vent rentre d'un coup dans les 40 nds...le petit banc de sable qui me sert de pige pour la hauteur de l'eau est encore trop visible
 le vent rentre d'un coup dans les 40 nds...le petit banc de sable qui me sert de pige pour la hauteur de l'eau est encore trop visible  j'essaye à tenir la planche qui vole et puis j'y GO ... j'abats au niveau du repère  mais je préfère freiner
 j'essaye à tenir la planche qui vole et puis j'y GO ... j'abats au niveau du repère  mais je préfère freiner   dommage elle était bien cette baf et puis il y a finalement de l'eau ( 50 cm ). Je vais me replacer et go direct, repaire et j'abats sous l'effet de l'adrénaline
 dommage elle était bien cette baf et puis il y a finalement de l'eau ( 50 cm ). Je vais me replacer et go direct, repaire et j'abats sous l'effet de l'adrénaline   le clapot me fera ralentir ensuite, replacement et go direct mais avec un peu moins de vent. Le long du banc de sable c ultra propre, pas un pet de houle et avec le vent qui prend un peu de SO, je suis confiant pour faire péter le chrono
 le clapot me fera ralentir ensuite, replacement et go direct mais avec un peu moins de vent. Le long du banc de sable c ultra propre, pas un pet de houle et avec le vent qui prend un peu de SO, je suis confiant pour faire péter le chrono   ...................
 ...................  le vent s'effondre !!! j 'hallucine !!! je suis vert !!!
 le vent s'effondre !!! j 'hallucine !!! je suis vert !!!  me re-voilà parti pour aller chercher un 5 eme bon 10S pour GPSpeedsurfing
 me re-voilà parti pour aller chercher un 5 eme bon 10S pour GPSpeedsurfing  au deuxième contre-bord je prends des vagues de ouf vers les perches...je tente même pas le jibe
 au deuxième contre-bord je prends des vagues de ouf vers les perches...je tente même pas le jibe  ....je tente même plus rien du tout après avoir mis 5 minutes pour me sortir de cette galère
 ....je tente même plus rien du tout après avoir mis 5 minutes pour me sortir de cette galère  et je rentre tranquillou
  et je rentre tranquillou   

37.22 nds, 5*10S
 37.22 nds, 5*10S   34.44 nds et le 500 à 31 nds   ( 21 km parcourus )
 34.44 nds et le 500 à 31 nds   ( 21 km parcourus ) 

C'est toi qui est parti de Kerandre?hermine a écrit :Allez Gozo, achète toi une board de vague au moins tu auras des bonnes session dans 35 nds et garde le speed pour le Chud!
Bravo néanmoins pour ton score dans ces conditions.......!!
à Pont-Mahé on a pris bien comme il faut aussi!
Bon ride