Antoine Albeau : 25 titres de champion du monde

La discussion générale sur le windsurf
Répondre
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Antoine Albeau : 25 titres de champion du monde

Message par Olivier44 »

L'impressionnant palmarès d'Antoine Albeau :

Avatar du membre
Philip
Messages : 2767
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Antoine Albeau : 25ème titre mondial

Message par Philip »

0A890523-EFC8-46A2-ABEE-DBD3385AD0A0.jpeg
0A890523-EFC8-46A2-ABEE-DBD3385AD0A0.jpeg (70.82 Kio) Vu 5447 fois
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Antoine Albeau : 25ème titre mondial

Message par Olivier44 »

Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Antoine Albeau : 25 titres mondiaux

Message par Olivier44 »

Pas de 26e titre de champion du monde pour Antoine Albeau : https://www.pharedere.com/actualite/spo ... complique/

Certes, mais Antoine Albeau :prayer: :prayer: :prayer:
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Antoine Albeau : 25 titres de champion du monde

Message par Olivier44 »

Après 25 titres de champion du monde, Antoine Albeau F192 se retire du circuit PWA World Tour : CENSURE

"1992/2022 et puis le temps est venu.
Me voici de nouveau au Japon, mais cette fois-ci, c'est différent, très différent. Avec cet événement, je prends officiellement ma retraite du PWA World Tour.
Je pars avec la satisfaction d'avoir tout accompli, et d'avoir tout donné dans chaque compétition, toujours à 100% pour finir en haut du podium encore et encore, je l'ai fait pour moi, pour mes sponsors, pour chacun de mes fans qui aiment le windsurf autant que moi et pour ma belle famille. J'ai travaillé sans relâche pour chaque titre. Je pars sans rien regretter. Ma carrière de windsurfer m'a donné tout ce que j'ai et m'a aussi donné des amis pour la vie sur toute la planète. Cela fait 30 ans et 25 titres mondiaux incroyables.
Merci à mes sponsors
Merci à toute l'équipe de la PWA et aux organisateurs d'événements au fil des ans.
Merci à tous les compétiteurs qui se sont battus avec moi pendant toutes ces années, merci à mes parents qui, sans leurs efforts, leur aide et leur amour inconditionnel, aucun de mes trophées n'aurait été possible et merci à vous tous pour votre soutien inconditionnel.
Bien qu'aujourd'hui je dise au revoir à la PWA, je vais continuer à participer à d'autres événements et projets promotionnels comme mon projet Zephir, mon centre de voile à l'île de Ré en France, des événements de vitesse, les Antoine Albeau Series et je vais continuer à promouvoir mon sport et mes sponsors comme toujours du mieux que je peux.
Je veux aussi être proche de ma femme et de mes enfants autant que je le peux et leur apprendre le plaisir des sports nautiques.
Tant de souvenirs me viennent à l'esprit maintenant et cela va tellement me manquer, mais maintenant il est temps de tout préparer pour le premier jour de compétition ici au Japon, je ne peux pas attendre de franchir la ligne de départ pour ressentir à nouveau cette sensation incroyable. Merci encore d'avoir été là pour moi, c'était tout simplement extraordinaire."

Windsurfjournal : https://www.windsurfjournal.com/article ... raite,9676
Windmag : https://www.windmag.com/actu-antoine-al ... OdwUNFs4dw
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Antoine Albeau : 25 titres de champion du monde

Message par poulif »

Bravo Antoine et merci :supz:
Avatar du membre
yoman
Messages : 90
Enregistré le : ven. 26 août 2011 21:50
Contact :

Re: Antoine Albeau : 25 titres de champion du monde

Message par yoman »

:prayer: Antoine Albeau, le titan, devrait avoir sa statue à l'entrée de l'île de ré façon l'argonath, les anciens roi du gondor, dans le seigneur des anneaux au minimum :prayer:
On peut peut-être se cotiser :-k :rolleyes:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Antoine Albeau : 25 titres de champion du monde

Message par Olivier44 »

Répondre