Samedi 18 septembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Samedi 18 septembre

Message par poulif »

Dimanche aprèm, j'arrive un peu après la bataille, au moment ou tout le monde sort de de l'eau :?

Les prevs étant assez incertaines, je reste optimiste et on part sur l'eau en foil avec le fiston. Il y a à peine 10 nds, les vols sont rares.
Je suis prêt à rentrer quand un énorme nuage noir émane de la pointe st Gildas, je me dis on va attendre de voir ce qu'il nous réserve, et bingo, première rafale à 12,13,15,16, 17nds !!! oulà il faut déjà que je reprenne à l'écoute :rolleyes:

Puis ça s'est maintenu pendant une bonne heure avant que le soleil ne soit trop bas; accompagné de quelques gouttes. Belle nav au final, week end sauvé !
Avatar du membre
raph
Messages : 97
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 15:03
Localisation : sud loire
Contact :

Re: Samedi 18 septembre

Message par raph »

poulif a écrit : lun. 20 sept. 2021 10:29 Dimanche aprèm, j'arrive un peu après la bataille, au moment ou tout le monde sort de de l'eau :?

Les prevs étant assez incertaines, je reste optimiste et on part sur l'eau en foil avec le fiston. Il y a à peine 10 nds, les vols sont rares.
Je suis prêt à rentrer quand un énorme nuage noir émane de la pointe st Gildas, je me dis on va attendre de voir ce qu'il nous réserve, et bingo, première rafale à 12,13,15,16, 17nds !!! oulà il faut déjà que je reprenne à l'écoute :rolleyes:

Puis ça s'est maintenu pendant une bonne heure avant que le soleil ne soit trop bas; accompagné de quelques gouttes. Belle nav au final, week end sauvé !
Salut poulif, sais tu quelle taille de voile, pour la severne foil glide et la hot sails maui ? Ils étaient vraiment performent vu de loin ,malgré le vent faible. Merci.
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Samedi 18 septembre

Message par poulif »

La hot sails jaune fluo c'est une 7m je crois, le gars est très performant avec son foil AFS dessous.
La severne je ne sais pas, sans doute autour de 8m.
Répondre