Vendredi 4 juin

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Vendredi 4 juin

Message par poulif »

zwind a écrit : ven. 4 juin 2021 23:16 J'ai l'impression que c'est surtout a marée basse. La dernière session que j'ai fait à tharon il y a quelques semaines, c'était un coup a se dégoûter du foil...
Oui c'est ça, avec 1m50 à 2m d'eau. Aux moutiers pareil. Et ils sont toujours au milieu de la plage, pas après la digue ni au cormier
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Vendredi 4 juin

Message par poulif »

alex_nantais72 a écrit : ven. 4 juin 2021 23:34 en planche classique j'ai l'impression qu'on ne touche jamais de poisson, j'imagine que le contact planche /eau les effraie... ou c'est une histoire de profondeur ? faudrait peut être ajouter un filet derrière pour le barbeuc
Tu rigoles mais l'année dernière j'en ai un qui est resté planté sur le foil ! Tué sur le coup, il devait faire un bon 40cm. J''aurais eu un camelback je le ramenais à la maison 😁
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Vendredi 4 juin

Message par Gozo »

belle session hier fin d 'aprem sur le home spot de bic show en compagnie de Mechouille...bic show... petit bras :lol: remballe :mrgreen: .
Petit coef, mer descendante, vent assez fort, pluie de soleil et 20°, au top !!! Tabou manta 71, Gunsails GSR 7.1 et Select Rhino pro 36. Sur l 'eau c 'est taquet direct voir qqls rises velu, le vent assez ONO me pousse direct à froid à une ld :heart: Retour au paddock pour corriger les réglages afin de mieux gérer la direction de vent changeante, les rises et la molle constante avant les evens :Hangman: et c 'est parti pour 4 ld \:D/ Mais quelle est dure cette LD , les evens ça se mérite :lol: parfois très abattu, la molle puis refusante à 400 m des evens, jibe sur du flat puis abonnante puis mole, puis refusante puis enfin full taquet...sans parler du plan d 'eau parfois super flat puis zone vague de face :rolleyes:
Mech en wing :mrgreen: se débrouille bien \:D/ mais le windsurf lui manque et me taxe mon matos :lol:
les stats: 20 miles parcourus, vmax 29.9 et les ld :arrow: 9.40, out( pas dans la zone :rolleyes:), 9.34, 10.09 et 10.08
A+ fred

PS1: comment pat44 as tu ne pas y croire !!!
PS2: en milieu de baie je me suis retrouvé face à un drone, ça tartine :shock: et ça film \:D/ Hadou aux commandes =D¨>
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
bubar
Messages : 132
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 00:00
Localisation : nantes / trebeurden
Contact :

Re: Vendredi 4 juin

Message par bubar »

poulif a écrit : sam. 5 juin 2021 00:21
zwind a écrit : ven. 4 juin 2021 23:16 J'ai l'impression que c'est surtout a marée basse. La dernière session que j'ai fait à tharon il y a quelques semaines, c'était un coup a se dégoûter du foil...
Oui c'est ça, avec 1m50 à 2m d'eau. Aux moutiers pareil. Et ils sont toujours au milieu de la plage, pas après la digue ni au cormier
okay, merci. je mets une option sur Tharon / la source en foil pour dimanche aprem alors !
AHD Compact 83 - Patrik Slalom 90 - Starboard Kode 87
Foil AFS 100 - Ailes 900/700/570/370 - Stab 200
Phantom Iris X mk2 8.0 - Gun Vector 6.3 & GSR 5.0- North Hero 5.3 & 4.5
1,98m - 83kg
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Vendredi 4 juin

Message par poulif »

bubar a écrit : sam. 5 juin 2021 11:08
poulif a écrit : sam. 5 juin 2021 00:21
zwind a écrit : ven. 4 juin 2021 23:16 J'ai l'impression que c'est surtout a marée basse. La dernière session que j'ai fait à tharon il y a quelques semaines, c'était un coup a se dégoûter du foil...
Oui c'est ça, avec 1m50 à 2m d'eau. Aux moutiers pareil. Et ils sont toujours au milieu de la plage, pas après la digue ni au cormier
okay, merci. je mets une option sur Tharon / la source en foil pour dimanche aprem alors !
À Marée haute The Place c'est le cormier
Répondre