Vendredi 26 mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Vendredi 26 mars

Message par Gozo »

fallait il croire :lol: 13H10 sur place, soleil et vent, l 'eau arrive...je traine pas et hop à l 'eau en tabou manta 61/grs 6.3 et S1pro 32...du classic mech :lol: ça part direct taquet juste ce qui faut, le plan d 'eau n 'est pas cool :? Orientation SO avec un peu de S. Pas top réglé, pas une bonne sensation, il faut faire gaffe aux pièges tendu....en parlant de piège...un big...un connard et un gros !!! a installé un filet flottant sans bouée pile en travers du planning....je m 'en suis bien occupé, croyez moi :lol:
Toujours pas de bascule, Qql réglages et je me lance sur une one hour \:D/ çà bourrine et puis en 15 mn le ciel devient noir, le vent envoi des claques et la pluie tombe à volonté :Hangman: C dur mais je reste bien malgré qqls claquasse bien velu :mrgreen: On prends une légère bascule puis 10 mn plus tard LA vrai bascule qui au large me fera chuter au jybe sans relance ](*,) je repars mais je tiens 2 A/R puis rideau :rolleyes: fin du film le rideau tombe :mrgreen:
Dommage, la première demi heure était à 22.5 avec la chute pour 13 jybes...A PM une one hour faut compter un bon 28 jybes....faut pas y penser avant de partir :mrgreen:, une chute quasi 0.8 nds de moy en moins. J aime ce challenge :heart:
Une nav bien cool avec les copains :supz: Vmax 31.99 sur la one et 46 bornes
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
wvika27

Re: Vendredi 26 mars

Message par wvika27 »

point de passage temporaire,
l'aileron fait le comportement de la planche...

dit autrement a la recherche d'un nouveau referentiel (feeling) glisse (et je sens deja que ca va me gonfler...)
Modifié en dernier par wvika27 le lun. 29 mars 2021 14:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hyo56
Messages : 309
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 22:11
Contact :

Re: Vendredi 26 mars

Message par hyo56 »

partie en slalom pour se tirer la bourre avec Gozo et Toff. Le vent parait un peu tros fort pour ma 6.6, j'aurais préféré être en 5.5 mais j'avais que celle là de dispo. Finalement avec la petite isonic 87 et 29 d'aileron ça passe, sauf au moment du grain ou ça été la bataille.
Content de cette trop courte nav à cause de la bascule de vent. 32km et un petit 29.24knt.
Image
Avatar du membre
ahsoka
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 11:37
Localisation : nantes
Contact :

Re: Vendredi 26 mars

Message par ahsoka »

Nav cool comme dab a pm

Retrouve un harnais culotte dakine je crois
Au niveau du palandrin
Répondre