[Feedback] zef44

Les avis sur la qualité des vendeurs et des acheteurs
Répondre
diblue
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 17:44
Contact :

[Feedback] zef44

Message par diblue »

Bon sans surprise je ne recommande pas
Plus de détails ici: viewtopic.php?f=2&t=18932 -
Avatar du membre
Alchimiste
Messages : 251
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 08:30
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Feedback] zef44

Message par Alchimiste »

Strictement infondé !

Mec super sérieux et en plus matos super propre et récent ...
ALCHIMISTE Composite
Atelier de réparation Composite - Windsurf / Surf / Paddle / Wing / Foil / Kite & autres

Image
olivier 85
Messages : 35
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 08:03
Contact :

Re: [Feedback] zef44

Message par olivier 85 »

Idem, super sympa, passionné et sérieux...son matériel est dans un état irréprochable, et il est facile de se plaindre après en disant que l'on ne s'est que peu servi d'un flotteur acheté près de 2 ans avant des problèmes de fissures. Soit dit en passant, les flotteurs sont de plus en plus performants, mais si les prix s'envolent de plus en plus haut, la durée de vie elle, est de plus en plus réduite. Merci au quasi monopole de l'usine cobra en Asie qui tire de plus en plus sur la cam. Cela fera certainement revenir de petits shapers locaux passionnés par notre sport.
diblue
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 17:44
Contact :

Re: [Feedback] zef44

Message par diblue »

Qu 'est ce qui est "strictement infondé"? :scratch: également facile à écrire. Moi dans le post j'avance des arguments...
La photo vient de lui sur mon post et sur cette photo on voit la fissure -avant que je ne l’achète- alors que la photo est prise de loin.
Je n'ai pas dit qu'il vend systématiquement du mauvais matos, je dis, et je le prouve, qu'il m'a vendu un matériel qualifié d'"état neuf" alors qu'il y avait une amorce de cassure assez visible de loin (tant pis pour moi qui pensait que c'était de la peinture qui partait).

D'ailleurs dans la conversation téléphonique, il ne semblait pas surpris, préférant qualifié la cassure de "facilement réparable".
ça s'est bien passé pour vous? tant mieux, pour moi cela s'est très mal passé.
Répondre