[Feedback] Olivier13 de Hyères/Marseille

Les avis sur la qualité des vendeurs et des acheteurs
Répondre
haleakala
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 13:26
Contact :

[Feedback] Olivier13 de Hyères/Marseille

Message par haleakala »

Suite à une annonce dans windsurfing33 d OLIVIER 13 de Hyeres, je conclue fin juin, la vente d'une voile LOFT BLADE 7,8m de 2013 en TBE.
420e livrée à mon domicile.
Deux jours plus tard, cette personne me fait savoir qu'elle part en vacance 10 jours et ne pourra m envoyer le colis d ici là.
Confiant, je maintiens la vente et lui fais parvenir le réglement afin de ne pas perdre de temps.
Le chéque n est pas remis à l'encaissement avant l'envoi, mais les vacances se prolongent chaque semaine, d une semaine...

Le 5 aoùt, je reçois enfin le colis.
Le trés bel emballage n'est pas abîmé (carton + housse), mais quelle ne fut pas ma surprise en retirant la voile de sa housse, la voile est non pas déchirée non, elle est juste déchiqueté,broyée sur 20cm carré sur le bord de chute au dessus du wish! Le monofilm est "cuit" à cet endroit là. Deux morceaux de scotch ont même été collés pour réparer la misère!
Le reste de la voile est malgré tout en bon état.

Le vendeur ne veut rien savoir, ne répond pas au téléphone et me propose de régler le probleme avec le transporteur car lui avait expédié la voile sans déchirure!!!!!!
Sa mauvaise foi n'a d'égal que sa malhonnêteté.
Je lui demande pourquoi la voile est scotchée. Pour prévenir une faiblesse sur ces modèles de voile me dit il! Mais le scotch est sur des coupures déjà existant lui dis-je.

Depuis, plus de contact et aucune réponse à mes propositions.

Voilà le récit de mon dernier achat, ou comment des gens sans scrupule polluent notre sport si pur et si beau.

Maintenant, si vous songez acheter du materiel à OLIVIER13, Mr OLIVIER DUMAS de Hyéres et bien je vous souhaite bonne chance!

PS: pour les septiques ou d autres victimes de la bête, vous pouvez me contacter afin d en discuter avec preuves à l appui. (tel:0685179854)
-Vous pouvez regarder les photos dans windsurfing 33
Vous devez lire le post dans windsurfing33 dans:feedback.

Bon vent à tous.
tde
Messages : 382
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 13:44
Contact :

Re: ATTENTION à Olivier13 de HYERES/MARSEILLE

Message par tde »

il est tj affligeant de lire ce genre de mésaventure.....
ACE/UP "vintage"
Répondre