Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

La discussion générale sur le windsurf
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par phyrex »

KSN a écrit : ven. 23 avr. 2021 13:22
gwen-one a écrit : ven. 23 avr. 2021 02:06 nous ne sommes pas en démocratie...
cet-homme-est-drle-donnez-lui-un-bout-dukraine.jpg
Ahah tellement vrai :mrgreen:
Have fun :supz:
Phy
Avatar du membre
gwen-one
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 22:33
Localisation : morieux(22)
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par gwen-one »

Une démocratie est un régime où le peuple a le pouvoir par ses représentants et par le référendum (c’est la constitution).
Un régime ou un seul homme a tous les pouvoirs grâce à l’état d’urgence terroriste et l’état d’urgence sanitaire et qui oblige les gens à rester chez eux avec une pléiade de lois liberticides c’est quoi?
En tout cas ce n’est pas une démocratie...

Sinon, le régime fort de NE va faire des heureux ces prochains jours!!
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
Avatar du membre
frank44
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par frank44 »

gwen-one a écrit : sam. 24 avr. 2021 00:26 Une démocratie est un régime où le peuple a le pouvoir par ses représentants et par le référendum (c’est la constitution).
Un régime ou un seul homme a tous les pouvoirs grâce à l’état d’urgence terroriste et l’état d’urgence sanitaire et qui oblige les gens à rester chez eux avec une pléiade de lois liberticides c’est quoi?
En tout cas ce n’est pas une démocratie...
Pour qu'une démocratie fonctionne, il faut aussi que le peuple ne fasse qu'un. Avec le nombrilisme, l'individualisme de chacun aujourd'hui on ne peut pas juger seulement la démocratie sur la pyramide, gouvernement, peuple et encore moins sur de la propagande "d'opposition" en utilisant une "la liberté" soit disant volée.
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Avatar du membre
gwen-one
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 22:33
Localisation : morieux(22)
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par gwen-one »

il faut juste s’en tenir aux faits...on est privé de libertés fondamentales depuis plus d’un an,et rien n’a changé!!!
si le masque empêchait la propagation du virus,l’épidémie serait terminée depuis longtemps tellement les gens obéissent.
si les confinements arrêtaient la propagation du virus,l’épidémie serait terminée depuis un an..
si le vaccin permettait de reprendre une vie normale,pourquoi les pays qui ont le plus vacciné connaissent la plus grosse croissance des courbes de contamines?
Bref....vous ne voyez pas l’arnaque?
Mon métier est a l’arrêt depuis mars 2020,et nous allons être plus de 100000 à tomber au RSA en septembre...
A qui profite le crime?....il suffit juste de s’en tenir aux faits...

Demain sortie en foil....pour une fois... :mrgreen:
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
Avatar du membre
frank44
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par frank44 »

gwen-one a écrit : mar. 27 avr. 2021 02:39 il faut juste s’en tenir aux faits...on est privé de libertés fondamentales depuis plus d’un an,et rien n’a changé!!!
si le masque empêchait la propagation du virus,l’épidémie serait terminée depuis longtemps tellement les gens obéissent.
si les confinements arrêtaient la propagation du virus,l’épidémie serait terminée depuis un an..
si le vaccin permettait de reprendre une vie normale,pourquoi les pays qui ont le plus vacciné connaissent la plus grosse croissance des courbes de contamines?
Bref....vous ne voyez pas l’arnaque?
Mon métier est a l’arrêt depuis mars 2020,et nous allons être plus de 100000 à tomber au RSA en septembre...
A qui profite le crime?....il suffit juste de s’en tenir aux faits...

Demain sortie en foil....pour une fois... :mrgreen:
Oui l'arnaque je l'ai lu, entendu, "la vois" depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, et elle ne fait que grandir...
Donc pour faire simple; les masques on laisse tomber, le vaccins aussi, boule à facette à gogo, resto à gogo, cinéma au taquet, peep show en veux tu en voila etc.
c'est ton programme?!
Si tu as la moindre morbidité, bah c'est con pour toi...
Arnaud Montebourg (débat sur le nucléaire) le doigt bien haut “Tchernobyl? Zéro mort” tu vas nous faire la même avec le covid?!
"A qui profite le crime" c'est une bonne question, peut être à tous ceux qui veulent tirer la couverture vers eux (rien de bien nouveau)

Oui, naviguer, surfer etc. c'est zéro risque mais il n'y a pas que ça...
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
wvika27

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par wvika27 »

perso, j'ai une preference pour les "alien theory" (vu a la tv, donc serieux!)
resume correctement, ca donne:

les aliens sont venus
ils ont vu
ils ont lache l'affaire
(degoutes de la life, apres la decouverte du genie humain!...)

1 / 4 d'heure suedois, coz oktober 4
https://youtu.be/2jR7Ab7fZuw
Avatar du membre
gwen-one
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 22:33
Localisation : morieux(22)
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par gwen-one »

Bon je laisse tomber...je crois qu’il y a encore beaucoup trop d’emprise de la propagande et de la désinformation parmi certains...et le réflexe de culpabilisation est encore bien présent,l’esprit collabo,la délation sont encore des sports bien à la mode...

Je propose juste de regarder la réalité...la contamination n’existe pas en extérieur...et la létalité de ce virus est ridicule en rapport à d’autres maladies ou fléaux dans le monde...point barre!
Bon courage à ceux qui ont du mal à sortir du discours officiel...

J’arrête de poster à ce sujet,c’est un forum de windsurf..
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
delagree
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 17:40
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par delagree »

Oui je pense qu'il vaut mieux arrêter.
Vous ne vous mettrez jamais d'accord au risque de vous fâcher.
Effectivement c'est un forum de windsurf donc il ne faut pas non plus s'égarer 😉
À quand les élections histoire d'en parler un peu🤔🤣
AddictOwind
Messages : 30
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 08:19
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par AddictOwind »

gwen-one a écrit : mar. 27 avr. 2021 02:39Mon métier est a l’arrêt depuis mars 2020,et nous allons être plus de 100000 à tomber au RSA en septembre...
La difficulté de dialoguer vient, à mon avis, du fait qu'il y a 2 façons différentes d'aborder et de vivre la crise, avec 2 catégories bien distinctes:

- d'un côté ceux qui ne sont pas (ou très peu) impactés dans leur quotidien professionnel et qui ne subissent pas ou très peu de changement au niveau de leurs ressources financières.

- de l'autre, ceux qui subissent de plein fouet les restrictions économiques et qui se retrouvent dans une situation financière critique avec un avenir plus qu'incertain.

Et c'est principalement dans la deuxième catégorie qu'on trouvent les plus virulents face à l'incompréhension de cette crise, l'impact sur leur vie quotidienne et professionnelle est

disproportionné par rapport à l'impact de la crise sanitaire en elle-même sur le plan de la Santé, je parle des habitants des pays "riches" bien sûr.

Pour ceux qui ne sont "qu'entravés" dans leurs loisirs et leurs relations sociales, la vision de la crise est beaucoup moins désespérée, ça finira bien par passer et tout rentrera dans l'ordre.

Par contre, pour ceux qui sont dans la "mouise" et qui voit la suite des évènements comme insurmontable, je comprends que le discours moralisateur des "non-impactés" passe mal.
wvika27

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par wvika27 »

mouais, et etre totalement hors categorie,
reste le moyen le plus sur de savoir qu'aucun de tes interets ne sera defendu
reste donc... la voie du milieu...

apres on est en droit de se demander pourquoi a ete fait le choix de sacrifier la jeunesse???
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par Olivier44 »

Covid-19. Voici les étapes du déconfinement que va annoncer Emmanuel Macron :

https://www.europe1.fr/politique/inform ... 1619697566
https://www.ouest-france.fr/politique/e ... 1619705382

3 mai : fin des limitations de déplacement
À partir de lundi, la limitation de déplacement à 10 km sera supprimée.
Levée des restrictions pour les déplacements inter-régionaux.

19 mai : le couvre-feu sera décalé à 21h.
Réouverture des établissements sportifs de plein air et couverts pour les spectateurs, dans le respect d'une jauge fixée à 800 en intérieur et 1.000 en extérieur.
Reprise des activités sportives dans les lieux couverts et de plein air avec protocoles adaptés

9 juin : le couvre-feu sera repoussé à 23h.
Réouverture des salles de sport et élargissement de la pratique sportive aux sports de contact en plein air et sans contact en intérieur, dans le respect de jauges et protocoles adaptés à chaque lieu et activité.

30 juin : fin du couvre-feu
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par Ronan »

A l'époque je l'avais loupé: https://www.captiongenerator.com/181942 ... -Windsurf-
Il vient de casser sa pipe :( . Dommage, ses analyses windsurfesques étaient top :lol: !
Rip Risitas!
wvika27

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par wvika27 »

oops, se surprendre a regarder la meteo, tard le soir, ca fait tout bizarre... :-p
c'est le moment de repondre a la question posee par gwen, pourquoi le choix de ne pas naviguer pendant le confinement
ben deja un choix est svt guide par un concours de circonstances, la flaque d'eau de vioreau ne faisait pas envie, pas plus qu'un boulevard bonde a maz, etc
pis aussi, aucune envie de composer avec la laisse de qq facon que ce soit...

periode meditative donc...
sur charnier!

vive le printemps, la liberte

... les zones de baignade
les filets de peche,
blabla!
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par poulif »

Pour info l'année dernière j'ai commencé ma saison le 23 mai ! Ce qui ne m'a pas empêché de faire une excellente saison (les conditions étant là)
Cette année 4 sorties au 3 mai, ben je ne regrette rien, 2 années de suite à faire du jardinage, no way !
wvika27

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par wvika27 »

le credo en la matiere (le vent) est:
prends ce qu'il y a, a prendre
demain y'aura ptet un trou d'air sur le creneau ou tu comptais naviguer

donc...
ben heureusement que mon idole etait mitrand
je crois aux forces de l'esprit...

(bon d'accord, le challenge etait d'egaler le 5-99)
Répondre