Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

La discussion générale sur le windsurf
Avatar du membre
marc
Messages : 235
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 22:56
Localisation : La Bernerie en Retz
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par marc »

Gwen machin chose faut arrêter le chouchen la bière ou le pastis et faut surtout arrêter de dire autant de conneries , de prendre les gens pour des cons ignares , tu es manifestement le plus intelligent de tous ici présent sur le forum , je commente très rarement les posts mais un ramassis de conneries pareilles , et bien chapeau !!!
London
Messages : 426
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 23:17
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par London »

Vivement une bonne petite session de windsurf. :D
Du vent ! Du vent ! Et encore du vent !
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par cedrick »

marc a écrit : mer. 25 nov. 2020 18:35 Gwen machin chose faut arrêter le chouchen la bière ou le pastis et faut surtout arrêter de dire autant de conneries , de prendre les gens pour des cons ignares , tu es manifestement le plus intelligent de tous ici présent sur le forum , je commente très rarement les posts mais un ramassis de conneries pareilles , et bien chapeau !!!
... La je crois que l'on tient un gros champion :D ... comme le disait un ami "on en reparle pour ta prochaine chimio ... "
Image Powered by MWS
Endorphin
Messages : 25
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 01:20
Localisation : Hood River, Oregon / La tranche sur mer
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par Endorphin »

gwen-one a écrit : mer. 25 nov. 2020 14:17 les patients covid sont transportés d’hôpital en hôpital pour gonfler les chiffres et créer de nouveaux malades artificiellement..
pareil pour les tests,ils sont à 90% de faux positifs,stratégie de gonflage des courbes pour maintenir la peur et justifier les lois liberticides qui ne seront plus jamais remises en question..
Je n’ai jamais eu un seul vaccin même petit,je ne suis pas allé à l’école avant 6 ans,les vaccins sont remplis de substances toxiques et ne fonctionnent pas,et ils créent au contraire une immuno-déficience à long terme...
Créer un vaccin sur un virus de mars qui a déjà muté 4 fois,c’est juste de foutre du monde...
Mouarf. Il y a des gens qui te paraissent semi-normaux quand il parlent windsurf et tu creuses un peu et la ouille.
On tiens un sacre numero la. Bravo Gwen :D Fan de Q aussi? :D
dadaben
Messages : 188
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 21:51
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par dadaben »

gwen-one a écrit : mer. 25 nov. 2020 14:17
dadaben a écrit : mar. 24 nov. 2020 13:02
gwen-one a écrit : mar. 24 nov. 2020 11:29 Accepter le vaccin en contre partie de notre liberté naturelle et inaliénable,c’est accepter un deal avec son bourreau....
On ne deal pas avec une dictature....
Je ne ma suis JAMAIS fait vacciner et ça n’arrivera JAMAIS,quitte à faire de la prison...
Ça c'est un peu égoïste comme comportement parceque pas mal de maladies graves on été éradiquées ou contrôlées grâce au vaccin. On n'en serait pas la sans vaccins... et d'ailleurs tu as du en recevoir quand tu étais tout petit, et ça t'as peut-être sauvé la vie...
Donc c'est beau de compter sur les autres qui se vaccinent mais si tout le monde fait comme ça ça ne marche plus...

Après concernant le vaccin du covid c'est un autre débat je peux comprendre qu'au vu de la précipitation dans laquelle il a été fait et par manque de retour sur du moyen terme on puisse douter de se faire vacciner.
ce qui est égoïste c’est de faire la morale aux gens en reprenant la propagande d’état..
j’ai de nombreux contacts en France dans les hôpitaux,ils sont vides...
les patients covid sont transportés d’hôpital en hôpital pour gonfler les chiffres et créer de nouveaux malades artificiellement..
pareil pour les tests,ils sont à 90% de faux positifs,stratégie de gonflage des courbes pour maintenir la peur et justifier les lois liberticides qui ne seront plus jamais remises en question..
Je n’ai jamais eu un seul vaccin même petit,je ne suis pas allé à l’école avant 6 ans,les vaccins sont remplis de substances toxiques et ne fonctionnent pas,et ils créent au contraire une immuno-déficience à long terme...
Créer un vaccin sur un virus de mars qui a déjà muté 4 fois,c’est juste de foutre du monde...
Et bien je commence a comprendre pourquoi la france va mal... tu m'aurais dit que tu n'avais jamais été à l'école je t'aurais cru...
On me l'avait encore jamais sortie le fait de créer des malades celle-là est vraiment très bonne !!!
Des infos de personnes en millieu hospitalier j'en ai et ça se résume pas à des contacts x ou y mais des contacts proche avec entre autre un beau-frère médecin biologiste en maladie infectueuse qui s'occupe entre autre des test covid depuis le début, et une femme infirmière anesthésiste au plus près de la vraie information et pas des bruits de chiottes.
Pour ce qui est des vaccins regarde un peu ce qui se passe avec certaines maladies comme la rougeole qui refait surface du à des taux de vaccination trop faible chez les enfants...
L'avion est le moyen le plus sur pour voyager mais malheureusement il y en aura toujours un qui s'écrasera pour faire baisser les stat...la vaccination c'est pareil, il y a plein de vaccins très sûr mais qui chez une infime partie de la population passeront mal et créeront des complications malheuresement, mais tous les vaccins obligatoires en France ont sauvés bien plus de vie qu'ils n'en ont détruit.

Je peux te dire que toi ou moi ne serions sans doute pas la sans les vaccins...
Je ne souhaite de mal à personne mais quand je lis de tels propos ça me ferait bien marrer que toi, un de tes proche ou enfant chope une belle merde comme une rougeole pour comprendre ce que c'est, où même le covid avevnc qq complications...

Fin du hors sujet pour moi, désolé je ne connaisssais pas le personnage mais je ne peux pas ne pas répondre a de telles inepties...
dadaben
Messages : 188
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 21:51
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par dadaben »

Bon sinon TF1 nous aurait-il donné un scoop :
https://youtu.be/ZELgxIYDTa0
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1795
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par penarbed »

cedrick a écrit : mer. 25 nov. 2020 19:01
marc a écrit : mer. 25 nov. 2020 18:35 Gwen machin chose faut arrêter le chouchen la bière ou le pastis et faut surtout arrêter de dire autant de conneries , de prendre les gens pour des cons ignares , tu es manifestement le plus intelligent de tous ici présent sur le forum , je commente très rarement les posts mais un ramassis de conneries pareilles , et bien chapeau !!!
... La je crois que l'on tient un gros champion :D ... comme le disait un ami "on en reparle pour ta prochaine chimio ... "
:lol:

Oh eh... les gars.. Vous pourriez pas expliquer aux patients qu’il est urgent d’arrêter de simuler SVP ?
Non, sérieux, c’est important...
Maintenant que j’y pense d’ailleurs faut que je dise à mon pote de sortir de sa tombe.. on a assez ri comme ça ...

Gwen, le fait que tu tiennes en équilibre sur une planche ne t’autorise pas à t’exprimer comme un évangéliste sur des sujets que tu ne connais pas.
Moi on m’a appris jeune que quand on a rien de plus intelligent à dire sur un sujet, on ferme sa bouche... Ca évite de passer pour un con et ça permet d’apprendre des trucs en écoutant.

Arrête le lait ... pasteurisé :^o
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par phyrex »

Rien à ajouter, vous avez refait ma journée :lol: Merci pour les réponses éclairées fait par certains du corps médical =D¨> Gwen, je veux bien l'adresse de ton revendeur, c'est de la bonne :supz:
A BIENTÔT SUR L'EAU. Bon on va commencer par un bon décrassage en VTT
Have fun :supz:
Phy
Avatar du membre
gwen-one
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 22:33
Localisation : morieux(22)
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par gwen-one »

« j’enlève mon message par respect pour mes sponsors et parce qu’un forum de windsurf n’est pas un lieu pour faire de la politique »
Modifié en dernier par gwen-one le jeu. 26 nov. 2020 11:47, modifié 1 fois.
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
Franck44500
Messages : 27
Enregistré le : mer. 9 sept. 2020 09:34
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par Franck44500 »

Pacalito51 a écrit : mer. 25 nov. 2020 15:53 Merci XH44 :prayer:
En tout cas, magnifique vitrine pour GUN et AHD d’avoir un tel ambassadeur
Je pense qu’ils seront ravis \:D/
+1, c'est même bizarre qu'il soit pas moderé?
Avatar du membre
gwen-one
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 22:33
Localisation : morieux(22)
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par gwen-one »

« j’enlève mon message par respect pour mes sponsors et parce qu’un forum de windsurf n’est pas un lieu pour faire de la politique »
Modifié en dernier par gwen-one le jeu. 26 nov. 2020 11:47, modifié 1 fois.
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
ThierryP
Messages : 23
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 20:24
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par ThierryP »

Pourquoi croyez-vous que GwenOne a été viré de Windsurfing33?
Toujours suivre le célèbre conseil de Gustave Parking: "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" :D
doublefrontloop
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 00:30
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par doublefrontloop »

Il ne vous manque plus que Yann et Hypersonic pour compléter le tableau ](*,) :supz:
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1795
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par penarbed »

Sans vouloir malmener Audiard, « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît... »
Et s’il avait raison ? (Audiard hein ... me faites pas dire ce que je n’ai pas dit)

Bref, je ne vais pas me lancer dans un débat ‘ stérile ‘ ... :lol:

allez, je :arrow:
Vivement le retour à l’eau :supz:
Avatar du membre
lourson
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 14:04
Localisation : 20 mn des spots de LA
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par lourson »

Selon le pdt de la fédé surf, le retour des surfeurs serait OK pour Samedi....Annonce faite avant que Jeannot nous cause dans le poste.....(source l'equipe)

Freewave 95
Stubby 77
Goya Bolt 127
Alpine AL1
Rdd Firemove 110

Severne GT Turbo 7.0 / Gator 6.0
Simmer Enduro 5.9
Loft Wavescape 5.4 / 4.7
Lipwave 4.2
Ezzy 3.7

SUP
12'6 x 28
7'9
Répondre