*** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

La discussion générale sur le windsurf
PINO
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 16:18
Contact :

Trouvé rallonge spot mazerolles 44

Message par PINO »

Pour me joindre par mois merci
Mini
Avatar du membre
miroch48
Messages : 25
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 13:24
Localisation : saint michel chef chef 44730
Contact :

Re:trouvé harnais ceinture gunsail

Message par miroch48 »

trouvé harnais ceinture gunsail au pointeau pres de ma voiture ( kangoo bleu) le 31/8
me contacter 0621964772
Yaya
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016 12:54
Contact :

Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

Message par Yaya »

Trouvé harnais DIAMOND HEAD SIDE-ON au milieu du parking du Pointeau à Saint Brevin dimanche 10 septembre 2017.
Il est probable qu'il appartienne à une jeune fille blonde ou un copain entre 25 et 30 ans tous les deux.
Pour le récupérer: 0607575837
tibs
Messages : 36
Enregistré le : mer. 5 août 2015 16:18
Contact :

Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

Message par tibs »

Merci Yaya ! Harnais récupéré ce soir, ça fait plaisir!
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Spir
Messages : 228
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 12:18
Localisation : Nantes / 56 / 29
Contact :

Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

Message par Spir »

J'ai oublié mon wishbone sur le parking aux Moutiers en Retz. Juste a coté du club nautique. Si quelqu'un passe par là... Un wishbone dynafiber avec des bouts blanc.
wvika27

Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

Message par wvika27 »

manque l'adjectif matos coule :-)

aileron maui fin, ben tiens j'ai bien fait d'ecrire ce messsage, je comprends qu'en fait, c'etait un mfc
il etait pas si mal cet aileron, trimbox type slalom taille 40, optimisee a 38 :-p
a repris sa liberte en milieu de baie de pont mahe (ce qui m'echappe, apres un choc en general la vis se desserre un peu, mais reste presente)

note pour plus tard:
tjs prendre le temps de faire un check matos apres une grosse boite

etant donne l'age de la planche, je ne le remplacerais pas
mais du coup je reflechissais au recyclage d'un autre aileron quasi neuf mais bcp trop gd pour mes besoins
ds un premier temps, je me disais, decoupe et poncage de la partie basse
mais en fait, c'est bcp plus logique de travailler sur la partie haute, faire comme pour un adaptateur de boitier
Lomic
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:35
Localisation : Concarneau (29)
Contact :

Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

Message par Lomic »

wvika27 a écrit :mais en fait, c'est bcp plus logique de travailler sur la partie haute, faire comme pour un adaptateur de boitier
tout à fait, sinon tu finis avec une poutre (mais y'en a qui aiment :lol: )
Avatar du membre
Spir
Messages : 228
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 12:18
Localisation : Nantes / 56 / 29
Contact :

Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

Message par Spir »

wvika27 a écrit :a repris sa liberte en milieu de baie de pont mahe
t'as peut etre moyen d'aller le chercher a marée basse? Peut être un peu hard... Pas trop chaud le retour au bord?
wvika27

Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

Message par wvika27 »

Lomic a écrit :tout à fait, sinon tu finis avec une poutre (mais y'en a qui aiment :lol: )
qu'importe le flacon, meme si j'en soupconne certains d'etre plus efficaces :-)
Spir a écrit :t'as peut etre moyen d'aller le chercher a marée basse? Peut être un peu hard... Pas trop chaud le retour au bord?
j'avais pris trois points de repere, par rapport a l'endroit ou je me suis rendu compte que "la planche avait un pb". le jour meme, il restait encore un peu de lumiere, a l'approche de la maree basse (ker andre, petit coeff so, donc ca navigue longtemps, en rabotant parfois, ceci expliquant cela), j'ai donc tente ma chance, mais tu comprends rapidement que la triangulation a la louche, c'est pas trop ca, ca fait une zone a geometrie variable a quadriller, selon des lignes droites qui tournent, etc, restait un film d'eau au depart, pas assez de lumiere a la fin, bref j'ai lache l'affaire

le bord, retour: j'avais pieds, mais j'en ai profite pour tester la technique qui consiste a rentrer avec le harnais ds les straps, je sais pas si c'est bcp plus efficace, que planter le cul de la planche, mais ca permet de se diriger a peu pres, tant que la vitesse est faible :-)
Avatar du membre
miroch48
Messages : 25
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 13:24
Localisation : saint michel chef chef 44730
Contact :

Re: Re:trouvé harnais ceinture gunsail

Message par miroch48 »

miroch48 a écrit :trouvé harnais ceinture gunsail au pointeau pres de ma voiture ( kangoo bleu) le 31/8
me contacter 0621964772
propriétaire retrouvé.
phb44
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 21:33
Contact :

[Trouvé] Wish + harnais Mazerolles samedi 21 Octobre dernier

Message par phb44 »

Bonsoir Samedi soir à Mazerolles à proximité de la mise à l'eau la plus proche de la base nautique, un windsurfeur à oublié un wish rouge et un harnais accroché à un arbre.
Je les ai récupérés avant la nuit. Le propriétaire peut me contacter au 06 72 36 30 44.
J'ai déposé un message sur l'arbre.
A bientôt. phb44
phb44
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 21:33
Contact :

Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

Message par phb44 »

Bonsoir Samedi soir (21 octobre 2017) à Mazerolles à proximité de la mise à l'eau la plus proche de la base nautique :?: , un windsurfeur à oublié un wish rouge et un harnais accroché à un arbre.
Je les ai récupérés avant la nuit. Le propriétaire peut me contacter au 06 72 36 30 44.
J'ai déposé un message sur l'arbre.
A bientôt. phb44
wvika27

Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

Message par wvika27 »

pont mahe, 25 avril 2018, "trouve" une planche de kite naish
Naish14
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 08:20
Contact :

URGENT...VOL DE CAMPING CAR

Message par Naish14 »

Une amie s'est fait voler son FIAT DUCATO ADRIA TWIN dans la nuit de vendredi 22 au samedi 23 juin dans la commune de Bègles près de Bordeaux, elle a déposé plainte, posté des avis de recherche sur différents forums de camping caristes, facebook etc...une personne l'a contacté hier via facebook et l'aurait aperçu du côté de Leucate,
la gendarmerie de Leucate est au courant de la situation....d'après elle , ça pourrait être des windsurfeurs, kite surfers ou surfers qui cherchent à descendre vers l'Espagne ou le Maroc...avant d'être volé, il était immatriculé (nouvelle plaque, dans le Dépt 24).
si vous l'apercevez, merci de contacter la gendarmerie la plus proche et (ou) me contacter en MP
ci joint la photo du van, au moment du vol il avait que 4000 km au compteur, il dispose d'un porte vélo à l'arrière et d'un store auvent côté droit + panneau solaire sur le toit
Plaque d'immatriculation BV...JJ dept 24
Image
silex56
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 14:08
Contact :

Re: *** Matos perdu_oublié_trouvé_volé ***

Message par silex56 »

Bonjour,

Un ami s'est fait voler sa pryde V8 7.2 m² (5 sorties...) 2017 modèle C2 orange sur le parking de la plage du Rohu, à Saint Gildas de Rhuys, Morbihan.

numéro de série de la voile 201726571MS-0001

merci à tous d'ouvrir l'oeil.

A+
Répondre