Défi GPS Saint-Brevin 2015

Les LD virtuelles de Loire-Atlantique
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par pat44 »

18 septembre 2015:

Cyrille se lance enfin sur la LD, dans un vent un peu capricieux, avec un combo orienté glisse, pas forcément très à l'aise dans ces conditions.
Une belle 7ième place l'attend tout de même à l'arrivée =D¨>

Image
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par pat44 »

22 septembre 2015:

Il était déjà devant, mais il trouve le moyen d'améliorer son score de presque 10 secondes, pour rendre inaccessible sa première place avec un excellent 7.23 =D¨>

Gozo nous fait dans des conditions pas faciles le meilleur temps de l'épreuve, toutes années confondues.
A peine à l'eau, 200m d'élan et franchissement de ligne à 27 nds déjà. De bonnes portions à un rythme effrené, jamais sous les 26, souvent à 28/29, et des pointes à plus de 30 nds dans le chantier :shock: c'est un autre monde que le mien.
Par 2 fois, il subit le plan d'eau (limite correction ???), et ralentit sous les 23 nds.

Bref, du grand, du rapide, du beau, du Gozo quoi :prayer:

Image

Plus que 4 jours pour le détroner, mais j'ai peur que la météo ne nous offre même pas une chance ](*,)
Modifié en dernier par pat44 le jeu. 24 sept. 2015 20:29, modifié 1 fois.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par Ricou »

pat44 a écrit :Gozo nous fait dans des conditions pas faciles le meilleur temps de l'épreuve, toutes années confondues.
Pour avoir ridé "on the run" avec l'engin, je me dois de rectifier...
Ce n'etait pas des "conditions pas faciles" mais carrement des conditions very hard-core. Je pèse mes mots.
Clapax haché/à chier. Tu pleures, tu veux temporiser, tu choques:çà sert à rien ta voile porte à donf' vu l'angle hyper abattu. Une jambe arrière? Non... une barre d'acier en fusion!
Va falloir plus que le VTT dominical pezib pour se faire la condition d'aller chercher un tel tps :shock: :roll:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par penarbed »

Pfiouuu .. Bravo Fred ! :supz:
T'es vraiment en train de passer sur une autre planète .. Il va falloir qu'on te trouve des joueurs de ton niveau :scratch: :lol:
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par rapha »

Heureusement qu'il avait la crève... :shock:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par yann44240 »

pat44 a écrit :22 septembre 2015:

Il était déjà devant, mais il trouve le moyen d'améliorer son score de presque 10 secondes, pour rendre inaccessible sa première place avec un excellent 7.23 =D¨>
:shock: :shock:
:prayer: :prayer:
Image
Avatar du membre
alex
Messages : 1347
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 12:07
Localisation : 44
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par alex »

:prayer:
Image
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par pat44 »

En l'honneur de son triplet 2013/2014 et 2015, et du nouveau Local Record, c'est Gozo qui offre les prix aux autres participants :twisted:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par Gozo »

pat44 a écrit :En l'honneur de son triplet 2013/2014 et 2015, et du nouveau Local Record, c'est Gozo qui offre les prix aux autres participants :twisted:
Faut voir ça avec mon agent :mrgreen: Bic show il me semble qu'il a parlé de contrat :lol: :lol: :lol:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par Olivier44 »

pat44 a écrit :Gozo nous fait dans des conditions pas faciles le meilleur temps de l'épreuve, toutes années confondues.
2015 : 07.23 : Gozo ............., 6.133 km, Vmoy 26.88, 22/09/15, 15/25 O, Tabou Manta 69, Select S1 37, MauiSails TR9 7.0
2012 : 07.29 : Le fils du roseau, 6.217 km, Vmoy 26.91, 24/09/12, 25/30 ONO, Fanatic Falcon 86, Tectonics Goldwind 30, Loft Blade 4.6

Moi ce qui m’hallucine c'est que Fred emmène une board de 69 avec 37 d'aileron à 27 nds sur les 6 km rock & roll de la LD :shock: :prayer:

Par contre, le vent n'était pas ONO, voire NO plutôt que O ?
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par pat44 »

Olivier44 a écrit :Par contre, le vent n'était pas ONO, voire NO plutôt que O ?
Bien vu Olivier.

En fait, Fred ne m'ayant pas fournie l'information comme il l'est demandé, je me dois d'invalider son temps et de l'exclure du classement :roll: :mrgreen:

C'est corrigé
:oops:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par Bic show »

Gozo a écrit : Faut voir ça avec mon agent :mrgreen: Bic show il me semble qu'il a parlé de contrat :lol: :lol: :lol:
Ben oui les gars, c'est ça qui vous manquent, un agent efficace :D. Car si vous comptez sur vos épouses pour fixer les objectifs, c'est mort (ou les objectifs n'ont rien à voir avec la planche :mrgreen: ). Déjà que pour aller naviguer ou acheter du matos, faut négocier, alors !!!!!
Tarif en MP of course \:D/

Tiens, je viens de passer cet après midi à Port la nouvelle (que passer, hein :wink: ) et bien ça soufflait bien.
Retour sur Nantes en fin de semaine pour le débriefing avec mon poulain \:D/

A+ les gros bras :supz:
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par rapha »

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
alex
Messages : 1347
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 12:07
Localisation : 44
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par alex »

Vu les ecarts de temps entre Gozo et le reste du monde ça serait plutot a bic show de nous coacher pour qu on puisse un peu le challenger!
Il va s ennuyer à la longue :mrgreen:
Image
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2015

Message par Bic show »

cass a écrit :Vu les ecarts de temps entre Gozo et le reste du monde ça serait plutot a bic show de nous coacher pour qu on puisse un peu le challenger!
Il va s ennuyer à la longue :mrgreen:
Bon OK, je m'y colle mais j'attends des résultats
Je suis un coach "à l'ancienne" donc pour gagner faut en baver donc pas d'enfants gatés en beau matos, ils ne sont pas assez motivés, c'est pas le FCN ici [-X
Fred navigue avec une Tabou 69, je dirais plutôt une "tas d'boue 69" de 10kg avec pas mal de poids sur l'arrière, planche cabossée mais tant qu'elle ne coule pas !!
Aileron Sélect normal (quand Fred parle d'aileron assymétrique, c'est parce qu'il est monté de travers dans son box :mrgreen: ), tu rajoutes un plan d'eau pourri ou seul les mulets y trouvent du plaisir et roule ma poule.
Le gros cul lourd (de la planche, hein :mrgreen: ) l'empêche de s'envoler et il n'a plus qu'à laisser glisser \:D/ .

A cela s'ajoute un entrainement hebdomadaire en vélo, moi sur un carbone avec des pneus de course et Fred sur un vélo d'au moins 15 ans d'age en alu avec des pneus de cyclotouristes :mrgreen: , et bien c'est lui qui arrive premier. Comme quoi, la méthode est efficace :D .
Bien sur l'intendance est aussi très importante, faut veiller à ce que la température dans la glacière soit parfaite .....

Je compte sur toi pour ne pas divulguer mes méthodes sur W33. Quoique ce ne serait pas applicable en l'état, les gars ont tous du matos high tech, pas de vent et naviguent sur des lacs. Ca donne le temps de régler le matos sur les parkings mais cela ne fait pas des champions. Je le sais, j'y ai vécu 6 ans , la Seb aussi d'ailleurs :wink:
Si avec ça, tu n'es pas dans le top 3 l'année prochaine, je reverrais ma position :roll:
A+ :wink:
Répondre