niveau puissance je dirais la 1ère !FLoOo35 a écrit :J'ai une Mistral SL 136L avec un aileron de 48.
Qu'est ce qui est le plus puissant dans le light : Ram F10 9.0 ou Warp F10 8.5 ?
après je sais pas si elle sera la plus rapide...
niveau puissance je dirais la 1ère !FLoOo35 a écrit :J'ai une Mistral SL 136L avec un aileron de 48.
Qu'est ce qui est le plus puissant dans le light : Ram F10 9.0 ou Warp F10 8.5 ?
Une RAM est une WARP de l'année précédente assagie (Moins de largeur de fourreau)FLoOo35 a écrit :Oui mais la j'ai le choix entre une Warp 8.5 et Ram 9.0 les deux de la même année F10.
Quoi de mieux pour le light ? Warp ou Ram ?
Aucun intérêt : WARP 8.5 de 12 à 20 Kts, 7.0 au dessus.FLoOo35 a écrit :Ok mais dans tout les cas je garde ma 8m² Overdrive, et Warp 8.5 est plus puissant dans le light que mon Overdrive.
Donc entre 10 et 16 noeuds je prends la Warp 8.5
16 et 23 noeuds je prends 8.0
Et plus après : 7.0
effectivement ça marche avec ces 2 voilespenarbed a écrit :Aucun intérêt : WARP 8.5 de 12 à 20 Kts, 7.0 au dessus.FLoOo35 a écrit :Ok mais dans tout les cas je garde ma 8m² Overdrive, et Warp 8.5 est plus puissant dans le light que mon Overdrive.
Donc entre 10 et 16 noeuds je prends la Warp 8.5
16 et 23 noeuds je prends 8.0
Et plus après : 7.0
Vends ta 8.0.
Je re re re répète : les warp fonctionnent en plage haute.