Dimanche 14 novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Dimanche 14 novembre

Message par Obiwan »

Pas le temps d'aller naviguer aujourd'hui, donc motivé pour demain matin :D . Il devrait rester encore de quoi s'amuser.

Motivé pour Pont Mahé avec Jean-Luc, mais quid de la marée avec un coef de 36 (2,56 m) à 10h40 :scratch:
Image
Avatar du membre
hermine
Messages : 88
Enregistré le : dim. 24 août 2008 19:02
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par hermine »

retour de Pm avec de l'eau au 3/4 de la baie donc demain avec la surcôte de marée cela devrait le faire......
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par christophe44 »

les prévisions ont l'air bien pourries pour demain!!!!!!! :-k
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Jean-Luc
Messages : 496
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 22:35
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par Jean-Luc »

Obiwan a écrit :Pas le temps d'aller naviguer aujourd'hui, donc motivé pour demain matin :D . Il devrait rester encore de quoi s'amuser.

Motivé pour Pont Mahé avec Jean-Luc, mais quid de la marée avec un coef de 36 (2,56 m) à 10h40 :scratch:
C'est bon Patrice.....mais avec un départ de Kerendré !!!!!!!( si SW )
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par OP2287 »

Je pourrais me laisser tenter pour demain matin. Il devrait rester un peu d'air, mais SO ou NO, là est la question!
Le pb de Kerandré c'est le manque de parking et de zone de gréage...Je dirais plutôt Palandrin ( sans rentrer dans le champ de boue qui doit être immonde. Dejà donné cet AM à maz!)
Avatar du membre
yves-deps
Messages : 368
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 15:31
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par yves-deps »

matinal je sais !!
je reste en famille aujourd'hui désolé cela aurait été avec plaisir.
part contre ya du mieux ,plus d'annonce NO.
A 9h OSO et de 10h à 13h Ouest à Kérandré pas de NO vous n'allez pas traverser sur sorloc c'est cool (bouchots coef 36)
en Ouest S O kérandré c'est bon vous n'allez pas sur les bouchots méfiance si trop OUEST et moins de dévente au bord qu' au palandrin ,mais Jluc gère le coin comme sa poche, v pas vous apprendre le spot :wink: .

bonne session à vous :supz: A+
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par OP2287 »

Bonne nav au Palandrin entre 10H30 et 12H30 en freewave et zone 4.7
Vent assez capricieux en force et direction, mais du soleil 8)
Pas question de sortir en slalom, çà jumpait trop sur le bord aller, et dans le fond, il y avait d'assez belles vagues.
Très peu de monde. Ceux qui ont navigué toute le semaine sont fatigués...Pourtant les conditions étaient ce matin plutôt plus agréables , pas de pluie, et pas plus de 30nds dans les rafales.
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par Obiwan »

Bonne session aussi à PM, mais en partant de Kérandré.

A l'eau vers 10h00, jusqu'à 13H00 en Poket 75 et 4.7. déventé au bord, mais ensuite, c'était très chaud par moment (pointes à 36 nds sur Baston), j'ai donc sorti le casque de warrior (avec la grille :lol: ), mais c'est finalement aux côtes que je me suis fait mal :( .

Pas mal envoyé, mais rien de bien concluant, difficile de se satéliser, car les vagues, malgré leur taille raisonnable avaient du mal à se creuser.

Jean-Luc, en 5.9 :shock: , s'est essayé au freestyle, en envoyant un 180 de la voile et du bonhomme en surf :rolleyes: . Dommage que la planche n'est pas pris la même direction :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par OP2287 »

Je suis passée à Kerandré, l'un de vous deux(?)déjà à l'eau, et de la place sur le parking. Maois çà ne doit pas être pratique pour gréer et descendre les voiles.?J'ai aussi repéré que c'était très déventé au bord et qu'il y avait assez d'eau au Palandrin. Avec un peu plus de monde mais pas la foule!
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par Obiwan »

OP2287 a écrit :Je suis passée à Kerandré, l'un de vous deux(?)déjà à l'eau, et de la place sur le parking. Maois çà ne doit pas être pratique pour gréer et descendre les voiles.?J'ai aussi repéré que c'était très déventé au bord et qu'il y avait assez d'eau au Palandrin. Avec un peu plus de monde mais pas la foule!
C'était moi, je t'ai vu passer, j'ai reconnu la remorque :wink: .
Image
Avatar du membre
Jean-Luc
Messages : 496
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 22:35
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par Jean-Luc »

Non.....pas de dévente pour moi, mais il faut partir de la pointe sur la gauche de la plage de Kérandré.
Bonne nav de 10H30 à 13H en Duke 5.9 et Kode 94L sous un beau soleil, et de retour à la maison, un bon pot-au-feu m'attendait avec un petit verre de Bordeaux.....!!!!!!
Une bonne journée....quoi !!!!!! :rolleyes:
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par pat44 »

Jean-Luc a écrit :un bon pot-au-feu m'attendait

Rho veinard !

Tu me fais saliver ....
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
yves-deps
Messages : 368
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 15:31
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par yves-deps »

Jean-Luc a écrit :Non.....pas de dévente pour moi, mais il faut partir de la pointe sur la gauche de la plage de Kérandré.
Bonne nav de 10H30 à 13H en Duke 5.9 et Kode 94L sous un beau soleil, et de retour à la maison, un bon pot-au-feu m'attendait avec un petit verre de Bordeaux.....!!!!!!
Une bonne journée....quoi !!!!!! :rolleyes:
Cool c'est ça !! moi ya à dire! \:D/ .
Je rentre de Nantes à l'instant, j'ai eu un petit doute pour vous ce matin, puis rebooste avec la marée dirait t'on ,apparemment encore du bon vent pour naviguer en petit matos Bonnard tous ça!!
Odile ta video de maz (session de samedi) tu es sur tous les fronts (surtout pluvieux!! :mrgreen: ) courageuse! et passionnée! excellent change rien =D¨>
:wink: Content pour vous trois A+
Modifié en dernier par yves-deps le dim. 14 nov. 2010 20:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par Gozo »

difficile nav au pointeau !!! sur l'eau dès 12h30 en tab 59 et redline 5.8 bien toilé et SO7 31, de suite je vois que les réglages c pas çà :scratch: je pars :arrow: en ld avec qql frayeurs sur l'aller :mrgreen: ce qui devait arriver.......arriva, le pied avant qui soooooooooooort.........je résiste de bing à 25nds par l'avant :evil: RAS :mrgreen: retour plage réglage mais c vraiment trop le chantier :mrgreen: j'attends que le banc découvre mais le vent tombe alors que ça devenait plus propre :evil:
Vmax 28.7
Ronan B arrive 30 minutes avant la baisse mais en 7M à réussi qql run sur du glassy
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
yves-deps
Messages : 368
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 15:31
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: Dimanche 14 novembre

Message par yves-deps »

hello mon Frédo.
A force de sortir ds les champs de mines en slalom, sur de la LD cabossée on va te voir t'éloigner en essayant de dresser notre monture derrière à l'arrache :mrgreen:
Je pense qu'à la maniére dont tu attaque ds le merdier t'es dèjà vu à l'oeuvre :shock: l'option casque t'en pense quoi ? perso j'y songe plus qu'au gilet même ci celui ci est obligatoire maintenant me semble t'il .
Samedi aprés une chute lors d'un saut j'ai faillit me faire fracas entre deux vagues par un gars sautant sur le dos de la vague en bord retour à 50cm de ma tête :shock:
faut avouer que part moment ,et surtout avec la fatigue on fait plus ce qu'on peut que ce que l'on veut :-k .
Répondre