Samedi 15 juillet …. Chuuuuuut …

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
tgrall
Messages : 609
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 06:51
Localisation : Treillieres
Contact :

Re: Samedi 15 juillet …. Chuuuuuut …

Message par tgrall »

Hello,

Belle session à Pont Mahé avec les copains! Arrivé tot au Palandrin pour prendre une belle place sur le parking, je suis vite rejoint par Fabrice.

J'hésite entre 6.3 et 5.7... je commence à gréer 6.3 comme Fabrice mais les nouveaux arrivants (MMX, Gozo, Yann, ...) me font changer d'avis et je pars donc en 5.7.

Le début de session est vraiment top niveau vent, 5.7 est parfait, meme si le plan d'eau est difficile. Je passe les 30nds assez rapidement sur une belle abattée sur la gauche de la plage. Les vagues sont vraiment top pour jiber en surf, meme si elles sont un peu trop serrées a mon gout. Je prends un peu confiance et je pose quelques sauts, amusants, meme si les receptions ne sont vraiment pas belles, loin des très beaux sauts d'Ashoka!

Le vent descend un peu un peu limite pour partir au planning mais pas au point de changer de voile.

On se tire des bords très sympas avec Yoan, Damdam, Yann et Benoit!

Après 3 belles heures dans l'eau il est temps de rentrer et de se poser sur le parking et finir cette belle journée par un petit apéro sur l'herbe avec toute la bande!

Stats:

* Spot : Pont-Mahé
* Flotteur : Fanatic Blast LTD 100 100 (2022)
* Voile : North Sails WARP F2011 5.7 (2011)
* Aileron : Z Fins Z SF 34
* Vmax : 30.62nds
* 10s : 29.13 | 29.06 | 28.10 | 27.94 | 27.18 | moyenne : 28.28
* 500m : 27.33 | 26.77 | 26.54 | 25.35 | 25.34 | moyenne : 26.26
* Distance : 60.80 km
* Durée : 3h11

Classement Session:

Image

Si vous voulez apparaitre sur ce petit classement n'hesitez pas à mettre votre trace sur le site https://windr.org
Image
Avatar du membre
Juju44
Messages : 43
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 09:09
Localisation : Saint Jean de Boiseau
Contact :

Re: Samedi 15 juillet …. Chuuuuuut …

Message par Juju44 »

Très bonne nav aux Moutiers, bien orienté, plan d'eau restant assez propre, bonne glisse, Tabou fsw 86L +5.2 bien mulée, top! Pas trop d'algues si ce n'est au depart ensuite nickel, de belles zones bien plates en filant vers le collet , de quoi bien avionner...grave du bien de rechausser les straps après une (trop) longue période off pr moi..top , hâte à la prochaine...
Répondre