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Re: Patrik Diethelm 2017

Posté : mar. 28 févr. 2017 23:23
par yann44240

Re: Patrik Diethelm 2017

Posté : mar. 14 mars 2017 20:10
par Olivier44
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Re: Patrik Diethelm 2017

Posté : lun. 10 avr. 2017 15:09
par Olivier44
Patrik Windsurf International. In Almanarre now: 21 prototypes for shape, 21 prototypes for hollow construction, Patrik, Karin, Levin, Steve Allen, Alex Cousin, Janis Preiss, Tony Wilhelm. Still missing 8 construction prototypes AIRINSIDE, Julien Quentel, Benjamin Auge, Ben V.D.Steen, Ludo Jossin and the Swiss Team.
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Re: Patrik Diethelm 2017

Posté : mar. 27 juin 2017 16:50
par Olivier44
Patrik_Diethelm_Air_Inside_Speed40.jpg
Patrik_Diethelm_Air_Inside_Speed40.jpg (92.13 Kio) Vu 1839 fois

Re: Patrik Diethelm 2017

Posté : mar. 27 juin 2017 20:26
par yann44240
Olivier44 a écrit :
Patrik_Diethelm_Air_Inside_Speed40.jpg
J'aimerais bien la voir de l'autre côté... sur cette photo on a l'impression qu'il y a des cut outs

Re: Patrik Diethelm 2017

Posté : mar. 27 juin 2017 20:36
par mag
Impressionnant le développement que fait Patrik Diethelm (nombre de protos et très bons riders pro pour les tester) =D¨>

Par contre, la PWA est sensé se faire sur des flotteurs de série, or les flotteurs Air Inside ne sont toujours pas disponibles (sur le site de Patrik Diethelm ou les "shop"), c'est un peu limite de ce point de vue :-k

Re: Patrik Diethelm 2017

Posté : mar. 27 juin 2017 20:46
par christophe44
Pour la pwa C'est pas le nombre de flotteur produit?

Re: Patrik Diethelm 2017

Posté : mar. 27 juin 2017 21:07
par mag
christophe44 a écrit :Pour la pwa C'est pas le nombre de flotteur produit?
Pas de minimum de flotteur, il faut simplement que les flotteurs soient approuvés / enregistrés auprès de la PWA, même les cales à rajouter sur les décrochement à l'arrière (Patrik Diethelm en particulier) doivent être définies et figées pour la saison.
Pas d'impératif de les vendre non plus apparemment.

Patrik Diethelm a fait enregistrer les deux technologies de fabrication (classique et Air Inside).

Si c'est bien une technologie technologie creuse ou semi-creuse, elle nécessite de mouler le pont et la carène dans des moules séparés et donc un coût plus important au départ, donc intéressant uniquement si il y a un minimum de volume derrière, donc pas seulement les coureurs. :?:
La formula est déjà vendue en version Air Inside (uniquement), les autres devraient suivre

Re: Patrik Diethelm 2017

Posté : sam. 8 juil. 2017 11:19
par francois
mag a écrit :Par contre, la PWA est sensé se faire sur des flotteurs de série, or les flotteurs Air Inside ne sont toujours pas disponibles (sur le site de Patrik Diethelm ou les "shop"), c'est un peu limite de ce point de vue :-k
De série, c'est subjectif et ne veut pas dire que tu peux les trouver en shop malheureusement. La série pour l'ISAF n'a pas les mêmes contraintes que pour la PWA.