Ker-andré : attention

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Ker-andré : attention

Message par Ricou »

Yop
Il y a plein de chenilles processionnaires là ou on gréé à Ker-andré .
Poils urtiquants .
Le temps de boire les deux bières syndicales d'après nav' avec les copains et j'ai fini avec les jambes/fesses/ventre digne d'un tableau de bord d'A380 . C'est rentré partout sous les vetements . J'etais pourtant habillé .
Bref , c'est con mais mefiez vous ... çà pique à donf comme si tombé dans un champ d'ortie . :rolleyes:
Ricou
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par Bic show »

Ricou a écrit :Yop
Il y a plein de chenilles processionnaires là ou on gréé à Ker-andré .
Poils urtiquants .
Le temps de boire les deux bières syndicales d'après nav' avec les copains et j'ai fini avec les jambes/fesses/ventre digne d'un tableau de bord d'A380 . C'est rentré partout sous les vetements . J'etais pourtant habillé .
Ricou
C'est louche çà :wink:
Ce ne serait pas plutôt "le temps de boire les 2 packs syndicales d'après nav........
C'est vrai que le lendemain, il arrive parfois de ne plus trop savoir comment cela c'est terminé :D :D
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par chessou »

Ce qui est louche c'est que Ricou a été piqué sur la face avant et moi sur les genoux, trou noir après les bières je sais plus ce qu'il s'est passé à ker andré ce dimanche...

8)
Avatar du membre
thomas35
Messages : 1226
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010 14:15
Localisation : REZE / BADEN
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par thomas35 »

Vous avez fait quoi quand je suis parti :?: :lol: :lol: :lol:
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par Ricou »

On rigole mais c'est urtiquant encore qques jours après ... :Hangman:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par cedrick »

chessou a écrit :Ce qui est louche c'est que Ricou a été piqué sur la face avant et moi sur les genoux, trou noir après les bières je sais plus ce qu'il s'est passé à ker andré ce dimanche...

8)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON il a navigué !!!!!!!!!!!!!!!!!! :prayer: :prayer: :prayer: :prayer:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par chessou »

Ricou a écrit :On rigole mais c'est urtiquant encore qques jours après ... :Hangman:
Si ça peut t'aiguiller ça allait mieux après la douche, ça fera plaisir à madame et aux enfants au passage!
thomas35 a écrit :Vous avez fait quoi quand je suis parti :?: :lol: :lol: :lol:
On a échangé quelques réglages, il m'a montré ses lames, je lui ai montré mes rallonges, le feeling est tout de suite bien passé, Ricou forever :heart:
cedrick a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON il a navigué !!!!!!!!!!!!!!!!!! :prayer: :prayer: :prayer: :prayer:
Ouai mec et normalement je remets ça samedi avec au programme tentative de frontloop, si je suis bien tes conseils il me suffit de trouver un filet de pêche et ça devrait venir tout seul! 8)
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2705
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par Ronan »

Ricou a écrit :Le temps de boire les deux bières syndicales d'après nav' avec les copains et j'ai fini avec les jambes/fesses/ventre digne d'un tableau de bord d'A380
Allergie au houblon :-k , elles z'ont bon dos, les chenilles... :lol: (Ca va mieux, au fait?)
Avatar du membre
Seb
Messages : 1338
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par Seb »

Ouf :!: j'ai gréé sur le parking de kerandré le lendemain, sur le petit carré de pelouse...échappé de peu :-k

Bon bein Ricou, l'avantage c'est que comme tu dors pas t'as le temps d'y penser sous la couette quand la chaleur réveille l'irritation :mrgreen: bon courage :wink:
globooz
Messages : 67
Enregistré le : ven. 26 août 2011 12:57
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par globooz »

Un vraie plaie ces chenilles : quelques conseils notamment pour traiter vos vêtements dans le lien ci-dessous. Attentions, risque de développement d'une sensibilité lors de la multiplication des contacts avec les poils urticants.

http://www.centreantipoisons.be/nature/ ... ssionnaire" onclick="window.open(this.href);return false;

A+, Manu
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par yann44240 »

Ba t es pas dans la merde eric si t es allergique a la biere....
Image
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par penarbed »

Ben on est deux dans ce cas ...
Quelle saleté ces bestioles :evil:

Quant à ´laver les vêtements exposés à température élevée ´ ... J'ai un doute sur la réaction du néoprène :(
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Ker-andré : attention

Message par chessou »

penarbed a écrit :Ben on est deux dans ce cas ...
Quelle saleté ces bestioles :evil:

Quant à ´laver les vêtements exposés à température élevée ´ ... J'ai un doute sur la réaction du néoprène :(
ça m'a gratté une nuit, ça m'a même réveillé mais après c'est passé. Il y a intérêt de lustrer la combi pour éviter la récidive ce week end! :shock:
Répondre