HTS Boards 2014
HTS Boards 2014
HTS Boards sort de nouvelles planches pour 2014. Comme dans le passé, toutes les boards HTS sont shapées exclusivement par Marco Copello.
HTS Boards souhaite proposer des nouveautés toute l'année, 365 jours R & D selon leurs termes . Ils veulent être dans l’innovation permanente sur du matériel haut de gamme. Pour l’instant, ils lancent 2 nouvelles séries, appelées Triton et Proteus.
La série Triton est une slalom pure course :
-Triton 85 à 140l
-Triton 78 à 130l
-Triton 67 à 114l
-Triton 59 à 95l
-Triton 50 à 70l
-Triton 43 à 52l
Ces planches sont fabriquées en pure carbone 12 K (full carbone dynano uni-directionnel sur le dessus et les rails).
Cela signifie que c’est du 100% sur mesure. Pas de production de masse. Toutes les boards ont un cycle de production de plus de 25 jours.
Prix: 2.490, - € TTC avec les straps
La série Proteus est une slalom freerace. L'ADN vient de la Triton, donc elles sont assez proches, mais plus tolérantes avec un objectif de confort et de facilité :
-Proteus 80 à 150l
-Proteus 72 à 132L
-Proteus 68 à 118L
Ces planches sont fabriquées en carbone biaxial, toujours du 100% sur mesure. Pas de production de masse avec toujours un cycle de production de plus de 25 jours.
Prix: 1.890, - € TTC avec les straps
Toutes les planches sont shapées par Marco Copello exclusivement pour HTS.
Deux gammes appelées Oceanus et Thalassa, qui seront orientées manœuvres, arriveront plus tard .
Ils travaillent aussi en R & D sur des boards additionnelles qui complèteront la nouvelle gamme Triton.
Objectif final : pas de compromis pour une qualité haut de gamme, du "home made" et un carbone 100% visible .
La quantité est très limitée, l’accent qualité est mis sur chaque board, l’esprit custom est de retour .
Le site sera bientôt en ligne : http://www.htsboards.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les sources proviennent de HTS :
Chris Meier
Marketing&Sales
HTS Boards™ Team
Traduction et arrangements : Philip
HTS Boards souhaite proposer des nouveautés toute l'année, 365 jours R & D selon leurs termes . Ils veulent être dans l’innovation permanente sur du matériel haut de gamme. Pour l’instant, ils lancent 2 nouvelles séries, appelées Triton et Proteus.
La série Triton est une slalom pure course :
-Triton 85 à 140l
-Triton 78 à 130l
-Triton 67 à 114l
-Triton 59 à 95l
-Triton 50 à 70l
-Triton 43 à 52l
Ces planches sont fabriquées en pure carbone 12 K (full carbone dynano uni-directionnel sur le dessus et les rails).
Cela signifie que c’est du 100% sur mesure. Pas de production de masse. Toutes les boards ont un cycle de production de plus de 25 jours.
Prix: 2.490, - € TTC avec les straps
La série Proteus est une slalom freerace. L'ADN vient de la Triton, donc elles sont assez proches, mais plus tolérantes avec un objectif de confort et de facilité :
-Proteus 80 à 150l
-Proteus 72 à 132L
-Proteus 68 à 118L
Ces planches sont fabriquées en carbone biaxial, toujours du 100% sur mesure. Pas de production de masse avec toujours un cycle de production de plus de 25 jours.
Prix: 1.890, - € TTC avec les straps
Toutes les planches sont shapées par Marco Copello exclusivement pour HTS.
Deux gammes appelées Oceanus et Thalassa, qui seront orientées manœuvres, arriveront plus tard .
Ils travaillent aussi en R & D sur des boards additionnelles qui complèteront la nouvelle gamme Triton.
Objectif final : pas de compromis pour une qualité haut de gamme, du "home made" et un carbone 100% visible .
La quantité est très limitée, l’accent qualité est mis sur chaque board, l’esprit custom est de retour .
Le site sera bientôt en ligne : http://www.htsboards.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les sources proviennent de HTS :
Chris Meier
Marketing&Sales
HTS Boards™ Team
Traduction et arrangements : Philip
Re: HTS boards 2014
F1515
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Re: HTS boards 2014
mais qu'est ce que c'est cher !!!...surtout quand on sait qu'on va la revendre quasi rien !(pour ceux qui souhaitent revendre)cptsly a écrit :il y a pas à tortiller, c'est beau!
Re: HTS boards 2014
Une MERCEDES c'est cher aussi par rapport à une RENAULT.naishforever a écrit :mais qu'est ce que c'est cher !!!...surtout quand on sait qu'on va la revendre quasi rien !(pour ceux qui souhaitent revendre)cptsly a écrit :il y a pas à tortiller, c'est beau!
- yann44240
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Re: HTS boards 2014
En cette période de crise...il faut acheter français pour soutenir notre industrie!! ;0)
Nota: je suis pas concerné car je prends que de l occas... moi je suis plus sur la vie du produit.
Nota: je suis pas concerné car je prends que de l occas... moi je suis plus sur la vie du produit.
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Re: HTS boards 2014
oui mais une mercedes ca te sert dans ta vie de tous les jours...va au travail avec ta board...lollaurentnc a écrit :Une MERCEDES c'est cher aussi par rapport à une RENAULT.naishforever a écrit :mais qu'est ce que c'est cher !!!...surtout quand on sait qu'on va la revendre quasi rien !(pour ceux qui souhaitent revendre)cptsly a écrit :il y a pas à tortiller, c'est beau!
Re: HTS boards 2014
de nouveau des HTS c'est bien ,est-ce que ça veut dire que Marco Copello ne fera plus de Swell Expression ?
Re: HTS boards 2014
Je suis d'accord, c'est une vraie explosion de prix par rapport aux tarifs précédents.
Maintenant, si on compare la qualité de construction (il y a du vrai carbone partout, 25 jours de travail pour sortir une planche) et la politique de la marque (pas de pseudo changement de shape tous les ans), je trouve loin d'être déconnant que ce soit 250€ plus cher que des SB.
Le problème est le prix de base des planches "standards".
Maintenant, si on compare la qualité de construction (il y a du vrai carbone partout, 25 jours de travail pour sortir une planche) et la politique de la marque (pas de pseudo changement de shape tous les ans), je trouve loin d'être déconnant que ce soit 250€ plus cher que des SB.
Le problème est le prix de base des planches "standards".
Re: HTS boards 2014
De quoi vous plaignez vous? Sois tu as de la merde que tu payes cher, sois du top qualité un peux plus cher que de la merde
Re: HTS boards 2014
Le vrai problème on en parlera quand tu essaiera de vendre tes boards...cptsly a écrit :Je suis d'accord, c'est une vraie explosion de prix par rapport aux tarifs précédents.
Maintenant, si on compare la qualité de construction (il ya du vrai carbone partout, 25 jours de travail pour sortir une planche) et la politique de la marque (pas de pseudo changement de shape tous les ans), je trouve loin d'être déconnant que ce soit 250€ plus cher que des SB.
Le problème est le prix de base des planches "standards".
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no feeerider, wing!
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Re: HTS boards 2014
A mon avis tu n'achetes pas une de ces planches pour la revendre, un peu comme un custom.Heflav a écrit :Le vrai problème on en parlera quand tu essaiera de vendre tes boards...cptsly a écrit :Je suis d'accord, c'est une vraie explosion de prix par rapport aux tarifs précédents.
Maintenant, si on compare la qualité de construction (il ya du vrai carbone partout, 25 jours de travail pour sortir une planche) et la politique de la marque (pas de pseudo changement de shape tous les ans), je trouve loin d'être déconnant que ce soit 250€ plus cher que des SB.
Le problème est le prix de base des planches "standards".
Re: HTS boards 2014
Ca ne fera pas plus mal à ceux qui achetent neuf qu'à ceux qui ont des SB ou autre payées à 2200€ et revendues au mieux 1000€ l'année suivante ou 700€ un peu plus tard.Heflav a écrit :
Le vrai problème on en parlera quand tu essaiera de vendre tes boards...
Avec en plus la différence citée par Remi: l’espérance de vie d'une HTS n'est pas la même. Les shapes ont une durée de vie plus longue (pas de pseudo changement de version tout les ans), et en plus je n'ai pas de crainte sur l’espérance de vie de la planche non plus.
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Re: HTS boards 2014
Pas si sûr que cela : les possesseurs d'HTS les gardent car ce sont des flotteurs fabuleux (shape de Marco Copello).Le vrai problème on en parlera quand tu essaiera de vendre tes boards...
On n'en trouve (quasiment) pas d'occasion, même si leur diffusion a été très restreinte.
Re: HTS boards 2014
Et ca le restera. C'est un choix de la marque, loin de la "production de masse" (à l'echelle de la planche). Il faut 25 jours pour sortir une HTS, contre 3~5 jours pour les grandes marques. Forcement ca en fait moins sur le marché.bernarddelyon a écrit :On n'en trouve (quasiment) pas d'occasion, même si leur diffusion a été très restreinte.