Mercredi 15 mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Mercredi 15 mai

Message par chessou »

XH44 a écrit :Rassure toi , voile rouge/orange avec exocet S4 ..... j'ai pas doublé grand monde en slalom 8)
Zut je te ressitu pas on a pas du ce croiser! :lol: Au plaisir quand même!

J'oubliais de préciser, j'ai fait la rencontre avec le filet farceur de notre camarade CC. Il est signalé par un drapeau d'un côté et un bout de polystyrène minable de l'autre, j'ai failli me l'emmancher également! Il est traître car on voit d'abord le drapeau, une fois qu'on est dessus on aperçois le bout de polystyrène et là on se rend compte que l'on part direct dedans, dommage pas de CC aujourd'hui pour rigoler un coup. Pour info le drapeau qui signale le filet est placé côté plage donc si vous voyez le drapeau sous votre vent par vent onshore il est grand temps de caper comme un âne! :wink:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Mercredi 15 mai

Message par Gozo »

chessou a écrit :
XH44 a écrit :Rassure toi , voile rouge/orange avec exocet S4 ..... j'ai pas doublé grand monde en slalom 8)
Zut je te ressitu pas on a pas du ce croiser! :lol: Au plaisir quand même!

J'oubliais de préciser, j'ai fait la rencontre avec le filet farceur de notre camarade CC. Il est signalé par un drapeau d'un côté et un bout de polystyrène minable de l'autre, j'ai failli me l'emmancher également! Il est traître car on voit d'abord le drapeau, une fois qu'on est dessus on aperçois le bout de polystyrène et là on se rend compte que l'on part direct dedans, dommage pas de CC aujourd'hui pour rigoler un coup. Pour info le drapeau qui signale le filet est placé côté plage donc si vous voyez le drapeau sous votre vent par vent onshore il est grand temps de caper comme un âne! :wink:
non [-X ct pas le filet chessou, un casier . le filet flottant est tendu entre deux petites bouées rouge/blanche et pour flotter, il y a des petits flotteurs blanc tous les 50 cm :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Mercredi 15 mai

Message par chessou »

Gozo a écrit : non [-X ct pas le filet chessou, un casier . le filet flottant est tendu entre deux petites bouées rouge/blanche et pour flotter, il y a des petits flotteurs blanc tous les 50 cm :wink:
Autant pour moi! Mais alors à quoi sert le petit flotteur en polystyrène situé quelques mètres plus haut???
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mercredi 15 mai

Message par Ricou »

chessou a écrit :J'oubliais de préciser, j'ai fait la rencontre avec le filet farceur de notre camarade CC. Il est signalé par un drapeau d'un côté et un bout de polystyrène minable de l'autre, j'ai failli me l'emmancher également!
Qui a un couteau affuté ?
Mais il est vraiment en surface donc non plombé ou il apparait à marée hyper-basse (en gros y'a pied vu que la hauteur des filets de pêche est reglementée à max 2 mètres ) ?
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Répondre