Vendredi 1er mai
Re: Vendredi 1er mai
PM de 16h30 à 18h00 en remedy 6.0 et bic core 118l, planning non stop, bien pour une reprise!!
- Seb
La même que les copains à PM
fallait y croire, ouf je sauve ma réputation...
Fini bien bien plein en 7.8 à 17h30, le plan d'eau était moyen à bof, les algues en prime
test d'un SLP 40, c'est vraiment tres tres bien, merci oliv
A demain pour du freestyle wave mode Ricou

Fini bien bien plein en 7.8 à 17h30, le plan d'eau était moyen à bof, les algues en prime

test d'un SLP 40, c'est vraiment tres tres bien, merci oliv

A demain pour du freestyle wave mode Ricou

oui ,belle glisse l'isonic,toujours devant.cass a écrit :bonne nav en is 107 + ram 7 m avec patrice et thomas, un peu light au début puis ca a pris des tours voir sur la fin en mode survie...raph a écrit :tharon,bonne nav en exo rs4,vmax 41 et gun vector 8.0,fallait y croire
d'excellent bords cote cote avec raph je pense, ou j'étais super taquet voir parfois dans le rouge
je serais curieux de savoir a combien on étais ...
L'isonic est vraiment top, toujours au dessus de l'eau, elle avale le clapot sans même sans rendre compte
- Obiwan
Ben pour moi, PM aussi mais en configuration maitre yoda avec son jeune padawan
.
Sealion XL + wavescape 6.1. Dans ce vent léger, et ces petites vagues c'était funny, replacement hyper facile.
Eliott en kiddyboard et ks3 3.4 poursuit son apprentissage. Planning, surf
, navigation au harnais et 1er saut, sans les straps
. Ca vous rappelera tous des trucs sympa .
les ks3 maui sails pour les gamins. De vrais voiles de funboard en version mini.

Sealion XL + wavescape 6.1. Dans ce vent léger, et ces petites vagues c'était funny, replacement hyper facile.
Eliott en kiddyboard et ks3 3.4 poursuit son apprentissage. Planning, surf

un bon p'tit 5à 7 avec le cc au .O, tabou 3s + atlas 6,2 , plan d'eau joueur , le vent est retombé sur la fin, on a pris le bon creneau pour s'amuser un peu dans les vagues 

- Nalbeau44
c'est toi Benoit qui naviguait sur le collet, effectivement tu devait etre sous toiléBEN7 a écrit :10-12 noeuds au Collet en 5.7/93.
Pas la nav que j'espérais mais ça faisait du bien d'être sur l'eau.
Belle sortie pour nous avec Marc en 6.3 et François en 7.5 et moi en 7.0
Départ du club Nautique vue l'orientation Ouest et bien calé au départ pendant 2 heures puis le vent prend des tours, je sors de l'eau vers 19h30 en ayant améliorer mon score à 30.15 nds sur cette journée mal emboutie....
On avait bien sur la fin 20 à 22 nds avec de belles lignes d'eau à la descendante ou on pouvait speeder en travers vers le collet....
on remet ça demain avec une session wave stp mr Eole
Yep, c'était "Big chaud" cet après midi, un jour férié ça paie double, non
Arrivé pas trop tôt, tout le monde a les bras croisés, Christophe y croit et moi aussi. Je mets ce que j'ai de plus gros, H2R7.7 et Isonic111
Christophe est au planning au large, j'y go, pas d'air au bord mais en s'éloignant un peu, Bingo
C'est fou l'effet que cela fait sur la plage, tout le monde s'agite et saute dans les combis
Plan d 'eau bien agité au large avec de bonnes mémères qui poussent dans les jibes et des paquets d'algues près du bord, bref navigation sportive. Arrêt à 17h30 et c'était pas mal, content de revoir tout le monde
A+

Arrivé pas trop tôt, tout le monde a les bras croisés, Christophe y croit et moi aussi. Je mets ce que j'ai de plus gros, H2R7.7 et Isonic111

C'est fou l'effet que cela fait sur la plage, tout le monde s'agite et saute dans les combis

Plan d 'eau bien agité au large avec de bonnes mémères qui poussent dans les jibes et des paquets d'algues près du bord, bref navigation sportive. Arrêt à 17h30 et c'était pas mal, content de revoir tout le monde

A+
Et oui c'était pas mal, j'y croyais pas au début vu le combo de sortie, Goya FSW 95 et RRD 6,2 move(merci Jean François pour le prêt ) car je me suis régalé !!!!! Au taquet tout du long, même bien plein sur la fin avec un plan d'eau tres joueur c'était au top! Vive le petit matos :)
- penarbed
Gréage tranquille en attendant de voir Christophe toucher un bout de planning et zou, c'est parti pour deux heures en IS107 et Warp F15 7.7 & VMax 3 37
Plan d'eau un peu cassant mais sympa et plus lisse avec la descendante.
Bien cuit.
Cool

Plan d'eau un peu cassant mais sympa et plus lisse avec la descendante.
Bien cuit.
Cool
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You