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				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : mer. 30 janv. 2013 09:25
				par Stef38
				Les petits trous c'est toujours pour les plaques?
Le décrochement à l'arrière des cutout fait son apparition si je ne dis pas de conneries mais moins prononcé que chez rrd. Je me demande dans quelle mesure un shape a besoin d'être si compliqué, et tous ses angles très vifs, ça me fait bien peur pour la construction...
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : mer. 30 janv. 2013 18:35
				par neric
				Oui les trous pour les plaques.
La forme des décrochements: toro and co: Sur la pWA en Costa Brava Patrik D avait le mastic et la défonceuse à la main toute la journée quand il ne courait pas pour tester des formes et des formes sur l'eau 
 

 
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : jeu. 31 janv. 2013 14:47
				par francois
				Là encore, comme SB, l'idées des "doubles" rails de RRD a été reprise.
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : sam. 9 mars 2013 20:46
				par falcon007
				Slt,
est ce quelqu'un a vu les cotes de la 81 a 30cm à l'arrière... ?
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : sam. 9 mars 2013 21:32
				par neric
				
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : dim. 10 mars 2013 12:49
				par neric
				53 à 30 

 
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : dim. 10 mars 2013 21:04
				par francois
				Pas énorme finalement...
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : lun. 11 mars 2013 10:31
				par falcon007
				Merci néric !
la flemme de la sortir de la remorque  
 
Bon oui pas énorme malheureusement 9.5 va être gros la dessus !
pour info la 135V2 etait a 56.8.....
la tabou 79 de mémoire était ds les 55....
 
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : lun. 11 mars 2013 19:40
				par francois
				C'est bizarre d'autant plus que la 77 / 122 L fait près de 55 cm de large au pied arrière, donc un cran au-dessus. Les concurrentes 2013 sont plutôt dans les 55 à 58 cm au pied arrières aussi, sauf la Starboard.
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : lun. 11 mars 2013 20:47
				par petitsuisse
				neric a écrit :53 à 30 

 
Dans un autre forum Patrik a écrit "55.5 à 30" pour la 128.
Peut-être mesuré avec un mètre français?  

... ou la tolerance de production chez Cobra?  

 
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : lun. 11 mars 2013 23:12
				par neric
				Faut p'têt ajouter la tva? 
 
Je vérifie ça  
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
 
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : mar. 12 mars 2013 09:20
				par francois
				Il semble y avoir deux largeurs en même temps :

 
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : mer. 13 mars 2013 11:53
				par neric
				Mesuré sur la caréne donc en bas du "toro": je peux vous le faire à 53,5cm ce matin, c'est mon dernier prix Jean-Pierre! 

 
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : mer. 13 mars 2013 13:58
				par francois
				Seulement 0,5 cm de différence entre les deux ? Tu as mesuré dans le prolongement vertical des rails ?
			 
			
					
				Re: Patrik Diethelm 2013
				Posté : mer. 13 mars 2013 15:44
				par neric
				Au plus étroit sur carène (le 0,5 c'est la dérive des continents depuis la dernière mesure! 
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
   )