Dimanche 11 septembre
Re: Dimanche 11 septembre
J'ai l'impression que j'aurais du y aller cet aprèm. Ca risque fort de passer cette nuit ou à l'aube dimanche.
Bref, ca pue quoi !
Bref, ca pue quoi !
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- Ronan
Bon, comme le gromanche, c'est jour avec (apero!
) et de plus les prevs s'éffondrent, je tenterai plutôt un Pointeau Lundi : bm à 12h00 coeff de 88, grosse pause casse dalle à l'étale de bm mais bon créneau de 10h00 à 14h00 et wsw 5/6 bft . J'essaierai d'y être de bonne heure...
En plus, ça devrait être plus calme dans la bassine

En plus, ça devrait être plus calme dans la bassine

idem, je prend le matos de vague si c'est trop sud, je filerais aux dunes
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

Poele à mazout à 6 nds ...
C'est pas l'eclate totale non plus .
Etonnament , baston et p.a.m donnent NW voir N.... les prev donnent SW tournant SSW
C'est pas l'eclate totale non plus .
Etonnament , baston et p.a.m donnent NW voir N.... les prev donnent SW tournant SSW

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
ça sent la loose, le vent est prévue pour cet AM avec retour du soleil !yann44240 a écrit :départ pour le pointeau dans qq minutes...

Content d'avoir pu naviguer hier avant la pluie

Vent en berne , debut de la pluie .... je reste au chaud . 

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
a la Baule c pétole de N avec pluie importante depuis 5h du matin !!!
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
pour le moment, je fais rien. Pas même 10 nds, sous la flotte. J'attends, on ne sait jamais ce que nous reserve l'am (m'enfin, j'ai bien une idée qd même)...
A vous faire regretter d'être un bon père le samedi et faire des trucs avec fifilles.
A vous faire regretter d'être un bon père le samedi et faire des trucs avec fifilles.

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- francois
Ça pourrait faire comme hier : foireux jusqu'à la PM et ensuite, ça se dégage avec du vent.
C'est pour ça que j'ai préféré faire un petit mazerolles plutôt que rien du toutpat44 a écrit :pour le moment, je fais rien. Pas même 10 nds, sous la flotte. J'attends, on ne sait jamais ce que nous reserve l'am (m'enfin, j'ai bien une idée qd même)...

Le bô temps arrive par l'ouest ! St co doit etre sous le soleil !!!
J'ai une grosse percée de soleil et plus de pluie ds la baie
Je fais le report de la baie de quiberon des qu'il y a du changement sur windsurf56/paillote !

Je fais le report de la baie de quiberon des qu'il y a du changement sur windsurf56/paillote !
Patrik Air 145 + GSF 8
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
falcon007 a écrit :Le bô temps arrive par l'ouest ! St co doit etre sous le soleil !!!
idem ici, c venu de nul part d'un coup

la girouette géante est orientéé N NO vent nul
- penarbed
Y'a du monde au pointal pour nous donner la tendance ?
Les previzs restent sur 15/26 kts ... à 11 h
Même pour 15 noeuds je me déplace... Mais si c'est seulement pour regarder la flotte tomber, j'ai déjà donné hier
La renverse de marée étant à 11h30 on va peut être voir le vent prendre des tours si l'horizon s'éclaircit.
Ma femme, qui s'est tapé 'CARS 2' seule avec les enfants hier, vous remercie de votre contribution ce jour

Les previzs restent sur 15/26 kts ... à 11 h
Même pour 15 noeuds je me déplace... Mais si c'est seulement pour regarder la flotte tomber, j'ai déjà donné hier

La renverse de marée étant à 11h30 on va peut être voir le vent prendre des tours si l'horizon s'éclaircit.
Ma femme, qui s'est tapé 'CARS 2' seule avec les enfants hier, vous remercie de votre contribution ce jour

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
Yann est parti pour être au bon timing pour la LD !!! HIHIHI et il "yann44240 a écrit :départ pour le pointeau dans qq minutes...