+1BOT a écrit :Oui pour ce type de rep c'est largement suffisant, t'en fait pas Obiwan ton aileron n'a rien de grave, çà se reprend bienfeeling850 a écrit :Non, on prend des charges de renforcement, pas des microballons phénoliques. Les microballons, c'est fait pour les enduits allégés. La on fait un mélange chargé type joint congés.Aneldo a écrit :j'ai un doute sur la fiabilité d'une réparation uniquement à la résine + microballons.
Réparer un aileron Carbone
Re: Réparer un aileron Carbone
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
- Obiwan
Merci a tous pour ces nombreuses infos très utiles. C'est sympa de se sentir soutenu dans ces moments difficiles
Je suis assez d'accord avec BOT sur la couleur, je penche pour le "Reichsausschuß für Lieferbedingungen" 2004.
Je suis assez d'accord avec BOT sur la couleur, je penche pour le "Reichsausschuß für Lieferbedingungen" 2004.
- chessou
Mon pauvre Obiwan dur dur! Tu dois en avoir gros sur la patate, c'est le cas de le dire. Pourras tu également, à l'occasion, nous dire avec précision où se situe le coupable, histoire de pas ouvrir un cimetière d'ailerons???Obiwan a écrit :Merci a tous pour ces nombreuses infos très utiles. C'est sympa de se sentir soutenu dans ces moments difficiles![]()
Courage, sois fort!