M61 ou IS49Gozo a écrit :Sorlock demain matin en mode slalom baston en bâbord derrière les bouchot... 10h

Je me tâte avec une superbe option "couette moelleuse"...
Sans rire,, çà marche par N le PM ?
Y'a pas le canal de Bréca à tester

M61 ou IS49Gozo a écrit :Sorlock demain matin en mode slalom baston en bâbord derrière les bouchot... 10h
Ricou a écrit :M61 ou IS49Gozo a écrit :Sorlock demain matin en mode slalom baston en bâbord derrière les bouchot... 10h![]()
![]()
Je me tâte avec une superbe option "couette moelleuse"...
Sorlock ou Palandrin (fond de baie) ?Gozo a écrit :Il est inimaginable de louper un sorlock sous 25/30 nds. Soleil. Marée descendante avec un bon coef![]()
![]()
61/59/49,6.3/5.6/5.0
SorlockRicou a écrit :Sorlock ou Palandrin (fond de baie) ?Gozo a écrit :Il est inimaginable de louper un sorlock sous 25/30 nds. Soleil. Marée descendante avec un bon coef![]()
![]()
61/59/49,6.3/5.6/5.0
OKGozo a écrit : Sorlock
Je viens d'avoir mon pot je récupère mon mat a 8h. Merci quand même ...Gozo a écrit :Courbure?
je pense bien fort à vous!fabthom a écrit :bah pour les frangins Thomas, fred, , raph, vinch,fab c'est week end Warp à Erquy , Warp 2018 no compromise !!!en plus de la beauté du spot , de l'orga, ambiance avec les locaux gwendal, tug et yann et les touristes!
Vent arrière alorsGozo a écrit :Le long des bouchots au retour