Depart dans un 18/20nds en PD 100, chopperfins 34 et gasails vapor 7.1.....je monte jusqu'au Yagga, des bords à n en plus finir vers baguenaud et pierre percée. ....le vent est déjà bien fort au large et le plan d eau technique

Un bien belle été

Aujourd'hui c était chantier avec de la houle et clapots croisésGroniko a écrit :Jamais navigué à bonne source, ça donne quoi comme plan d'eau par O / ONO? Plutôt plat ou un peu clapoteux?
Waaaahbugsyjo a écrit :Passage de 23 nœud à zéro en une demi seconde. Résultat : douleur aux côtes, tentative plombée, aileron incrusté dans la buche gorgée d’eau mais la planche ne semble pas avoir souffert
Mon premier reflex, ça a été de soulever la planche et j'ai cru que la masse sombre qui pendait était l'arrière explosé... C'était la bûche coincée... Une fois l'aileron retiré, le boîtier ne semble pas avoir subit de dommage... Quand aux douleurs,aucun doute... Ce sont les intercostauxRonan a écrit :Waaaahbugsyjo a écrit :Passage de 23 nœud à zéro en une demi seconde. Résultat : douleur aux côtes, tentative plombée, aileron incrusté dans la buche gorgée d’eau mais la planche ne semble pas avoir souffert! Après un choc pareil, en général le box et l'aileron restent derrière!
C'était avec l'Elix M? Vérifie quand même bien qu'il n'y ait pas de fissure dans le box.
Bon rétablissement pour les côtelettes (c'est souvent les muscles intercostaux qui tirent...)!