IdemGozo a écrit :Temps gris avec parfois de petites averses bien mouillante Le soleil est rare et le vent plien ouest souffle au gré des nuages.
Je vais au pointeau vers 14h30 avec une 100l
Y a pas le feu au lac, ça va pas monter de suite.
IdemGozo a écrit :Temps gris avec parfois de petites averses bien mouillante Le soleil est rare et le vent plien ouest souffle au gré des nuages.
A quelle heure ?Seb a écrit :IdemGozo a écrit :Temps gris avec parfois de petites averses bien mouillante Le soleil est rare et le vent plien ouest souffle au gré des nuages.
Y a pas le feu au lac, ça va pas monter de suite.
Sans moi cette apres midithomas35 a écrit :si j'arrive à me libérer : .0 vers 15h
De mieux ...en mieux ... ce W44Ricou a écrit :Une PD lancée tribord sur une LD le lendemain de la GayPryde de Nantes, çà peut faire mâle
J'arrive effectivement aux malfiches, je vois bien les cailloux sous le vent, à 50/100m, mais non, je touche un truc. Ni une ni deux, je me retrouve sur une savonnette, le gasoil au fond. C'est propre à priori, le talon à exploser, préservant le flotteur.Obiwan a écrit :Dommage pour Pat, qui a rencontré les malfiches . J'espère que ton flotteur n'a pas trop souffert.
Bien envie ce soir de tout revendre et de me mettre au curling (en spectateur bien sur, trop risqué sinon).rapha a écrit :Il y avait quelques objets flottants entre deux eaux, peu être conséquence des inondation? J'ai effleuré un rondin, t'en a un qui n'a pas eu cette chance.