Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
christophe44

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par christophe44 »

Gozo a écrit :=D¨> les gars !!! Olivier, j'ai lu ton post plusieurs fois :mrgreen: =D¨> la première fois en faisant apparaitre ligne par ligne :? quelle journée :mrgreen: =D¨> =D¨> =D¨>
Un constat : j'annonce lundi le "Big Day" / une tabou encore en tête et team nazairien encore dans les hits !!! Je vise sur Christophe pour les 40 nds :supz:

ps: ici http://www.ecoledekite.com/meteo/les" onclick="window.open(this.href);return false; records pétent !!! 60 nds se matin :shock:
plus qu'a acheter une planche de speeeeeed!!!!!!! :wink:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Olivier44

Message par Olivier44 »

Ricou a écrit :Mais ou faisais tu ton abbattée ? En T/Babord ? , après la pointe de sable devant la calle ?
Le banc de sable a encore bougé. Dernièrement par OSO, on runnait babord après la pointe de sable dans la petite cuvette qui s'est formée derrière, là où le fond remonte vite. Mais le banc de sable à cet endroit a perdu de sa hauteur et le clapot a tendance à passer dessus. De plus, le creux est bien plus prononcé désormais, ça fait une vraie cuvette derrière la pointe de sable.

Une autre nouveauté, il y a désormais une autre petite pointe de sable, avant la grande pointe, 200m avant en gros. Ce qui forme une petite cuvette bien protégée du clapot et surtout qui a du fond.

Par O, c'est la meilleure portion pour déclencher l'abattée. On peut prendre de la vitesse au près avant (attention à la profondeur plus faible avant) et abattre sur du flat sur 80/100m maxi. Ensuite le clapot devient trop physique.

Par OSO, difficile à dire. Ca dépendra des vaguelettes qui peuvent rentrer sur le run. Donc abattée soit dans la petite cuvette avant la grosse pointe, soit dans la grande cuvette après la pointe.

Je pense toujours que la meilleure orientation pour le run le plus flat et le plus long possible, c'est ONO 290/295°
Philip

Message par Philip »

Félicitations à toute la bande et surtout à Olivier =D¨>
Mais pourquoi c'est toujours dans la semaine qu'il y a du vent :mrgreen:
Christophe, on compte sur toi pour passer les 40 :rolleyes:
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
christophe44

Message par christophe44 »

trop gentils les gars vous me mettez la pression :? .....en slalom baston j'étais MOIIIIII avec un GROS aileron de 30!!!!!! :D
je verrai l'année prochaine si j'ai le budget pour le speed....on peut pas tout avoir!!!!! :(
mais c'est sympas de penser à moi!!!! :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Ricou

Message par Ricou »

[quote="Olivier44"][/quote]

Top l'avatar !
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Olivier44

Message par Olivier44 »

C'est dans la boite pour mardi :arrow: viewtopic.php?f=6&t=36&start=45#p54881" onclick="window.open(this.href);return false;

Bravo nous :lol:
nico

Message par nico »

:D ça envoie du pâté en metropole. Les bastons sont de retour et les speedés ressortent les armes pour scorer. Continuez sur votre lancée. Je boirai un coktail à la santé de celui qui battra mes 39,75nds, les pieds dans le lagon avec la vue sur Moorea et au coucher du soleil.
dépechez-vous j'ai soif :wink: 8)
Vmax 39,75
RRD xfire 122v5, xfire 114v6; xfire 98v6, Xfire90v2 ; custom missile
Pryde evo6 8,6m; 7,8m et 7m; Gun 6,2 et 5,7
yves-deps

Message par yves-deps »

Je débarque!! bravo =D¨> les gars ,mention spécial pour notre poids plume à 37.10 en vmax ,Olivier qui ne ne fait pas semblant d'améliorer :prayer: et kurt- le- velivole qui tape un 500m à 33.56 pas dègueu..
Part contre distance exploitable un peu short ? ou fallait pas lacher ds le dur :mrgreen: car en regardant le tableau du hall of fame speed pas de grand bouleversement sur 500M.
Répondre