Dimanche 1 septembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
alexf202
Messages : 735
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 10:52
Localisation : Nantes - La Baule - St Gildas de Rhuys - Algajola
Contact :

Re: Dimanche 1 septembre

Message par alexf202 »

Un tout petit Maz pour moi également entre 15h et 16h, il y avait plus d'air avant mais bon :oops:
Bref, de bon bords bien calé avec la 9.8 RS4 et ma fidèle FW TFII, je confirme que la 9.8 RS4 est BEAUCOUP plus légère dans les bras que la 10.7 RSR et, pour moi tout du moins, me permet de partir aussi tôt au planing \:D/ sans doute le fait que le pomping soit BEAUCOUP moins énergivore et du ait PLUS de rendement :supz:
TFII - PD 140 V2 - PD 115 V1 - TBII 67
9.5 Evo6 - 8.6 EvoXI - 7.8 EvoXI - 7.0 EvoXI - 5.8 Evo5 - 5.0 Evo5
Cross 102 - Exo Wave 85- Sealion
6.2 Atlas HD - 5.6/5.0/4.5/4.2 Combat HD - 3.7/3.2 Zone
Avatar du membre
poulif
Messages : 1147
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Dimanche 1 septembre

Message par poulif »

Bonne session poiscaille à Tharon. Y'en avait partout ! Ça sautait dans tous les sens, ça nageait à 30cm sous la surface, on avait bien le temps de les voir avec cette eau claire et à 3nds. Ah oui, parce que ça plannait pas tout le temps, faut dire. La prochaine fois je traîne un filet, y'aura de quoi bouffer !
Avatar du membre
neozed
Messages : 184
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 18:12
Localisation : Saint André des Eaux
Contact :

Re: Dimanche 1 septembre

Message par neozed »

Obiwan a écrit :Une p'tite vidéo vite fait. Du soleil, de bons moments de glisse. Fallait pas la rater 8)


http://youtu.be/HKTxZla4OdA

Quelle classe et belle ardeur à pomper pour reprendre le planning après le jibe. On voit bien la planche accélérer...
Avatar du membre
Denis44
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 22:57
Localisation : Orvault
Contact :

Re: Dimanche 1 septembre

Message par Denis44 »

ça donne sacrément envie de naviguer quand on voit la vidéo, je pourrai pleurer tient... :cry:
C'est la classe Patrice... :supz: :prayer: :mrgreen:
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche 1 septembre

Message par Obiwan »

neozed a écrit : Quelle classe et belle ardeur à pomper pour reprendre le planning après le jibe. On voit bien la planche accélérer...
:oops: , le flotteur ultralight et l'aileron y sont pour beaucoup.
Denis44 a écrit :ça donne sacrément envie de naviguer quand on voit la vidéo, je pourrai pleurer tient... :cry:
C'est fait pour :mrgreen: ... ce qu'on ne voit pas c'est toutes les plages de non planning, coupées au montage :lol: .

Sorlock, :heart: :heart: :heart:. Une eau qui permet d'admirer les grosses méduses qui dérivent au grès des courants, un paysage magnifique. C'est clair que ca change du Pointeau.
Image
Suyin
Messages : 30
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 14:58
Contact :

Re: Dimanche 1 septembre

Message par Suyin »

Pouaaaaah ! Ta video donne le Smile !

J'ai à peine un stage de 25h dans les bras mais quand je vois ton sillage dans l'eau et comment ça défile, ça ne fait que me surmotiver encore plus !
tde
Messages : 382
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 13:44
Contact :

Re: Dimanche 1 septembre

Message par tde »

et la vidéo ne te donne pas le vrai rendu de la lumière.....
Sorlock , vend E la lumiere est magique!!!!!!
ACE/UP "vintage"
Suyin
Messages : 30
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 14:58
Contact :

Re: Dimanche 1 septembre

Message par Suyin »

J'suis aller sur la plage de Sorlock (sans planche) pour voir le Spot quand j'ai été chez Sartheast, ça avait l'air pas trop mal ouai. Puis j'ai été à Pont Mahé après (20min, en tant que Nantais, j'en ai profité pour faire le détour pour aller voir vu que tout le monde en parle).

J'ai pas encore l'niveau pour la mer mais c'est vrai que c'est plus que tentant là ! L'année prochaine sûrement !
gabriel44
Messages : 49
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 21:40
Localisation : saint herblain
Contact :

Re: Dimanche 1 septembre

Message par gabriel44 »

Suyin a écrit :J'suis aller sur la plage de Sorlock (sans planche) pour voir le Spot quand j'ai été chez Sartheast, ça avait l'air pas trop mal ouai. Puis j'ai été à Pont Mahé après (20min, en tant que Nantais, j'en ai profité pour faire le détour pour aller voir vu que tout le monde en parle).

J'ai pas encore l'niveau pour la mer mais c'est vrai que c'est plus que tentant là ! L'année prochaine sûrement !

Le gros avantage de pont mahe c est que tu n as pas besoin d avoir un bon niveau le spot est super sécurisé samedi si cela se maintien tu n auras qu'à y venir tu verra
Gyokuro
Messages : 14
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 23:59
Localisation : IdF - La Baule
Contact :

Re: Dimanche 1 septembre

Message par Gyokuro »

Ça dépote :supz:
Répondre