les cut out apportent vraiment qq chose de plus en perf (+1%) ou c'est que du marketing (99%)?gigi66 a écrit :Toujours pas de cut out même sur la 4....
Tu as de bons yeux toi !Stef38 a écrit :Perso j'aime pas, de plus j'ai l'impression que les planches changent plus souvent qu'avant, je trouve ça dommage...
On retrouve le torro tail comme partout...
pour avoir eu la 4 puis la 3, cela n'aurait pas été superflu, ces planches sont basses sur l'eau + large du cul, je suis persuadé que cela aurait boosté la glisse, d'ailleurs, si exo a "coupé" l'arrière pour la bleue, c'est qu'ils ont vu du mieux.yann44240 a écrit :les cut out apportent vraiment qq chose de plus en perf (+1%) ou c'est que du marketing (99%)?gigi66 a écrit :Toujours pas de cut out même sur la 4....![]()
PS : ça commence à arriver sur les grosses falcons
Pas du tout, aucun cut out, ni décrochement en épaisseur sur les rails, c'est "juste" un biseau sur l'arrière sur toute l'épaisseur.Stef38 a écrit :On retrouve le torro tail comme partout...
La politique Exocet a changé depuis 2 ans, maintenant "nouveaux" flotteurs (en partie) à chaque millésime.Stef38 a écrit :Perso j'aime pas, de plus j'ai l'impression que les planches changent plus souvent qu'avant, je trouve ça dommage...
(...)
Au Défi Wind ?Olivier44 a écrit :Présentation officielle de cette nouvelle gamme RS au printemps prochain.