Samedi 18 février

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
pat44

Re: Samedi 18 février

Message par pat44 »

D'accord, c'est donc toi que l'on voyait au fond !

J'ai craqué en voyant que Thomas et Chessou était parti et je les ai rejoint vers 15.00 à Kerandré.

Sur une heure de nave, 6 bords au planning en 8.4 et 125, pendant le passage d'un grain, sinon, trop léger, même s'il ne manquait vraiment pas grand chose pour planner.
M'enfin, c'est fait, j'ai repris le windsurf en 2012. Pas froid, sauf les mains, mais faut être bien couvert.

Espérons que la prochaine sera plus ventée.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Pacalito51

Message par Pacalito51 »

Vi, c'était bien moi avec le bonnet blanc en mode grosse bâche et table de camping sous les pieds ! :wink:
Plutôt content de la session où j'ai quasi tout le temps planné ! ça a du être un peu galère en 8,4 m, non ? Je vous voyais au fond à Kérandré et ça avait l'air pas évident..... :-k

A + avec sur du zef' ce coup ci :D
Image
chessou

Message par chessou »

Pacalito51 a écrit :Vi, c'était bien moi avec le bonnet blanc en mode grosse bâche et table de camping sous les pieds ! :wink:
Plutôt content de la session où j'ai quasi tout le temps planné ! ça a du être un peu galère en 8,4 m, non ? Je vous voyais au fond à Kérandré et ça avait l'air pas évident..... :-k

A + avec sur du zef' ce coup ci :D
Tu avais quoi comme voile???

Fantastique session de 3 bords au planing en nitro6.6 et hyperX115, météo france, windfinder, windguru, le bulletin côtier, tous indiquaient une belle montée dans l'après midi avec un joli 15kts, on l'a attendu longtemps, longtemps....c'est jamais venu, un petit 15kts de 5min juste après l'étale nous a fait vainement espérer, juste eu le temps de me choper une onglée, le gros panard, bref je m'en serai bien passé de celle là!!! Heureusement qu'il y avait de la bonne compagnie pour réchauffer...!!! :D

:P
Pacalito51

Message par Pacalito51 »

J'avais une bonne vieille NP RS4 10,7 blanc -gris avec une STB 158. Le p'tit gars au bonnet blanc ! :wink: . J'étais plutôt sur palandrin, en remontant de temps en temps vers kérandré sans jamais rentrer dans la baie pour autant.
ça commence à dater comme matos mais ça marche encore ! :D En tout cas, ça me sauve un paquet de sessions, notamment l'été !
Image
chessou

Message par chessou »

Pacalito51 a écrit :J'avais une bonne vieille NP RS4 10,7 blanc -gris avec une STB 158. Le p'tit gars au bonnet blanc ! :wink: . J'étais plutôt sur palandrin, en remontant de temps en temps vers kérandré sans jamais rentrer dans la baie pour autant.
ça commence à dater comme matos mais ça marche encore ! :D En tout cas, ça me sauve un paquet de sessions, notamment l'été !
En effet on t'as bien vu, on a débattu sur ta surface de voile pour se donner un repère! Heureusement qu'on avait pas tapé juste sinon on aurait jamais mis à l'eau...
thomas35

Message par thomas35 »

Comme le dit Chessou il ne manquait que le vent… je vous laisse imaginer ma session en 100L et 7.8…
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
MonsieurToff

Message par MonsieurToff »

La STB 158, c'est une F-Type de chez Starboard?
Pacalito51 a écrit :J'avais une bonne vieille NP RS4 10,7 blanc -gris avec une STB 158. Le p'tit gars au bonnet blanc ! :wink: . J'étais plutôt sur palandrin, en remontant de temps en temps vers kérandré sans jamais rentrer dans la baie pour autant.
Pacalito51

Message par Pacalito51 »

Non, c'est la version Formula wood en 158. Sympa pour la pétole mais un poil fragile, comme la plupart des boards de formula.... :oops:
Image
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

C'est celle-ci........ :wink:
Image
Pacalito51

Message par Pacalito51 »

Exactement ! :heart:
Image
Mauii44

Message par Mauii44 »

c'est pas une planche, c'est une porte :lol: :lol: :lol:
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Répondre