http://www.castier.com/bielak.htm
Olivier44 a écrit :Bon ben 43 nds à battre alors![]()
J'ai hate de te voir dessus, Kurt, parce que 230 x 41, environ 45 litres![]()
Un bon 20-25 nœuds pour un gabarit léger/moyen, ça se sort quand mêmefrank44 a écrit :La planche est superbe mais là on est dans le radical, quand je vois les conditions qu'il me faut pour sortir une missile S 49 de larges avec 68 litres!!
francois a écrit :Un bon 20-25 nœuds pour un gabarit léger/moyen, ça se sort quand mêmefrank44 a écrit :La planche est superbe mais là on est dans le radical, quand je vois les conditions qu'il me faut pour sortir une missile S 49 de larges avec 68 litres!!
frank44 a écrit :
La planche est superbe mais là on est dans le radical, quand je vois les conditions qu'il me faut pour sortir une missile S 49 de larges avec 68 litres!! Je pense que tu as acheté un prix, pas une planche adaptée aux spots que l'on a dans la région.
A l'inverse si tu vas dans le sud pendant 2/3 semaines tu devrais l'apprivoiser plus facilement, quoi que une planche taillée pour Biélak + de 100Kg champion du monde de speed et vu les cotes de la mémère...
Je parlais de la F2 bien sûrfrank44 a écrit :La S ou la RRD? Pour la S 20kts mini et régulier oui mais pour prendre 35 en vmax avec 20kts de vent ...
francois a écrit : Avec 6.2 ça doit être assez grisant si petit !
Faut aussi différencier avoir l'impression d'aller vite et aller vraiment viteHeflav a écrit :, c'est plus tot les 50cm de large qui sont fade
francois a écrit :Faut aussi différencier avoir l'impression d'aller vite et aller vraiment viteHeflav a écrit :, c'est plus tot les 50cm de large qui sont fade