Après une belle session foil hier aprem en sortie du chenal d'estuaire pour aller vers la pointe St Gildas dans 12/14 noeuds NO, aujourd'hui c'est NE , plus fort sans doute 14/18 noeuds en début d'aprem.
Je remets a l'eau comme d'hab a trebezy pour remonter vers villes et le front de mer de st Nazaire.
Dimanche 19 juillet
- fharle
Dimanche 19 juillet
Powered by MWSRe: Dimanche 19 juillet
1ère vraie sortie en airbolt 135 matos sabfoil et 5,2.
12 à 20nds à nôtre dame de Monts.
... bah c’est pas plug and play
Session réglage de l’aile w909, ça commence à rentrer mais comme il est indiquée dans les tests, la planche est ludique. C’est sacrément joueur comparé à la compact 72 et taaroa.
Me reste à me sortir les doigts
Pur matos freeride.
En tout cas cette session fait du bien.
12 à 20nds à nôtre dame de Monts.
... bah c’est pas plug and play
Session réglage de l’aile w909, ça commence à rentrer mais comme il est indiquée dans les tests, la planche est ludique. C’est sacrément joueur comparé à la compact 72 et taaroa.
Me reste à me sortir les doigts
Pur matos freeride.
En tout cas cette session fait du bien.
Goya airbolt 135 // sabfoil
Ezzy: cheetah 7,0-6,0 // zeta 5,2-4,5-4,0
Ezzy: cheetah 7,0-6,0 // zeta 5,2-4,5-4,0
-
clarc gaibeul
Re: Dimanche 19 juillet
Petite cession super sympa à Mazerolles, 130 litres, 7.0 et 41 d’aileron.
Arrivé à 11h sur l’eau et sorti de l’eau à 12h30, bien au début puis un peu mou.
Ça fait du bien d’avoir enfin un peu d’air ici, pour le côté verdâtre de l’eau, ben je dirais pas pire que d’habitude.
Arrivé à 11h sur l’eau et sorti de l’eau à 12h30, bien au début puis un peu mou.
Ça fait du bien d’avoir enfin un peu d’air ici, pour le côté verdâtre de l’eau, ben je dirais pas pire que d’habitude.